Demande conceil pour mon achat de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
Salut les poilus,

moi je dis :

-Ibanez RG321 200 euros d'occaz' (testé en magasin, raport qualité/prix ENORME)

-Vox AD15VT 150 euros d'occaz'

ou mieux

-Vox AD30VT 215 euros d'occaz' (si tu veux te faire plais' pour noël)

avec ca, tu demonte les murs mon pote.

chô
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
kodoktulu a écrit :
Salut les poilus,

moi je dis :

ou mieux

chô

jsuis limite imberbe mdr!

et puis il l'a deja acheté...

bah ces guitares la c'est pour faire beau, c'est comme acheter une Dean a 250 euro !!

mais bon c'est sur que le vendeur l'a enflé!mais qui sait, il a peut etre un quota sur ces grattes la
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
kodoktulu
PoPi339 a écrit :
kodoktulu a écrit :
Salut les poilus,

moi je dis :

ou mieux

chô

jsuis limite imberbe mdr!

et puis il l'a deja acheté...

bah ces guitares la c'est pour faire beau, c'est comme acheter une Dean a 250 euro !!

mais bon c'est sur que le vendeur l'a enflé!mais qui sait, il a peut etre un quota sur ces grattes la

quoi quoi? pour faire beau peut être, mais le son est loin d'être naze. Et puis une Dean j'en voudrais même pas pour mettre dans la cheminée
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
Motherfikus
Déjà vu les formes de la Dean et à moins d'habité à Versailles, elle passerait pas dans ta cheminée donc la question ne se pose même pas.
 user
-Geoffroy-
Arrêtez vous abusez ! Il est content d'avoir sa nouvelle gratte (pas top) et son nouvel ampli (pas top non plus) alors arrêtez de dire que c'est à chier comme matos (si on peut appeler ca du matos) !
Non serieusement, wari quand on débute, on peut avoir n'importe quelle gratte dans n'importe quel ampli, de toute façon, on est heureux !! C'est ton cas et c'est le principal ! Eclate toi bien !!
++
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
serieux certains sont bien lourd et pas cool...quand on debute l'important c'est pas la qualité de la gratte mais de se faire plaisir donc les allusions du genre"ta gratte est nulle" c'est vraiment idiot car une guitare nul pour un debutant c'est une guitare qui ne lui ferrais pas envie...il faut mieux acheter une squier si on a envie d'un squier qu'une super gibson si on a envie d'une squier...ou autre

Aujourd d'huii casiment toute les guitare bas prix sont tres tres jouable donc y a pas de probleme.

Pis bon des acheteur super averti y en a plein le site...bien plus que de guitariste averti donc bon...

bref ,wari...ta gratte te plait...ca veut dire que c'est celle qu'il te fallait cherche pas plus loin et eclattes toi.
  • Publié par
    wari
    le 17 Déc 2006, 01:09
Merci,

Et ben dire que c'est une guitare pourri. Je peut vous dire qu'aujourd'ui j'en est essayé des guitare (fin le vendeur en a essayé pour moi car je sais pas encore jouer j'ai comme même regarder si j'était allaise avec)
et franchement le son de cette guitare ma conquis je lui est fait joué tout des styles différents (et wé quand on a un bon gutariste dans les mains on l'utilise à fond) et franchement elle assure dans tout les domaines alors maintenant quand j'entend c'est de la merde. est que vous en avez déja eu une ltd f50 dans vos mains? (ou entendu un gar dire que c'est de la merde et répété car même si je sais pas jouez j'ai comme même une oreille et j'en est écouté des guitares dans toute les marques).
c'est vrai que comparé à une cubson lp sa n'a rien avoir mais comparé au guitare dans les même gammes de prix c'est autre chose.

Merci à zigmout pour son soutien.
kodoktulu
c'est bien vrai remarquez....
Ahhh la joie de sa première guitoune... c'était si bon!
maintenant PLAY MUSIC PLAY

bonne éclate mon gars
RAAAAAAHHH!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
bien sur il faut qu'elle lui plaise sa guitare! masi nous on nous demande notre avis et on voit plus a long terme, mais bon si elle lui plait on a rien a dire lol.

le truc que tu nous dit que t'as ecouté differentes guitares de plein de marque et que t'as la meme oreille que nous j'y crois pas parce que moi au debut le son de ma guitare etait vraiment trop bon (Cort g210) et les autres sonnaient presque pareil!

apres quand tu a un peu plus d'experience tu peut faire la difference entre des guitares, la je te parle de moi mais je te parle pas des acharnées de la guitare qu'il y a sur ce forum, jsuis sur ils peuvent te reconnaitre l'epaisseur de peinture de la guitare rien qu'au son

donc voila juste pour te dire que j'y crois pas.

apres si tu kiff ta guitare tant mieux et Have a good Play

Pour les dean mon coco je crois pas que ca soit du bois de cheminée ou alors précise les bas de gamme, mais les modeles de moyenne gamme sont top quoi faut arreter (bon ok monté en SH-13 mais ca: ca va de soit ) mais la lutherie est très correcte et la finition est vraiment top alors pas de bois de cheminée pour les dean!

Pis vu que t'as été mechant bah le pere noel il t'amenera pas de guitare cette année!!(et oui il a une barbe, un gros bide...ca sent l'americain texan qui aime la binouze tou ca )

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

BurDock
et bien! quand jai lu les^1eres pages j'etais cloué a mon siège... j'imaginais le bon pote de 80 ans qui lâche sa gibson au voisin pour kil débute et kil se fasse plaisir, le roman s'est vite essouflé au fil des pages lol !

Sinon bon début dans le monde de la gratte, et si t'accroches tu auras tout le temps de commencer à investir (dailleurs qd tu commences à investir, c'est le début de la fin... t'es pris du virus )
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
Citation:
Sinon bon début dans le monde de la gratte, et si t'accroches tu auras tout le temps de commencer à investir (dailleurs qd tu commences à investir, c'est le début de la fin... t'es pris du virus )

bah +1 la ^^

BurDock
jcrois kon est beaucoup dans ce cas sur ce forum

ça serait limite +1 forum

mais c'est si bon d'être pris de ce virus qu'on en redemande!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
oué c'est net!

mais bon ien a qui ont le kiff pendant un certain temps et pis apres ca part, d'autres non !

En ce moment sur guitare électrique...