Demande conceil pour mon achat de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
oué, ou meme une daube refaite a qui on a collé un manche gibson ou juste la tete ou je sais pas
mais en tout cas c'est une connerie je vous le dit!

400 euro pour ca, soit il a oublié un 0 soit c'est pas vrai!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
  • Publié par
    wari
    le 15 Déc 2006, 21:27
Non il as bien dit 400euro et il n'a pas blagué. Après il c'est que si c'est une dobe je lui rend. J'ai regardé un peu les prix sa parré allucinant mais est qu'il y à un papier de certification normalement avec une guitare? (comme sa je seré fixé direct)
bOcaliTo
il y a surtout un numéro de série non?
CärbämïnöHémöglöbïne
bah avec les grosses marques et les custom shop oué, mais si tu peux l'essayer branche la sur un ampli et fait la sonner, enregistre, on remarquera peut etre la difference si c'est pas la bonne guitare (c'est pas sur hein...)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 15 Déc 2006, 21:35
bOcaliTo a écrit :
il y a surtout un numéro de série non?

Bin oui normalement le n° de serie (si il est present) devrait bien nous avancer
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 15 Déc 2006, 21:40
Franchement je doute qu'un papier aide à quoi que ce soit: même s'il y en a un tu vas faire comment pour voir que le papier est vrai?

Tu peux éventuellement essayer de poster tes photos chez gibson avec en plus une avec numéro de série? Si tu pouvais en poster une ici, je pense que certains seraient à même de faire un diagnostic. Cependant j'ai plus lu qu'ils en avaient pas grand' chose à faire des clients (surtout les européens) que l'inverse, donc...

Tu peux aussi aller dans un magasin faire semblant de vouloir la vendre, et tu dis tu sais pas si c'est une vraie ou pas. Mais si c'est une vraie, du coup ton pote il voudra plus trop te la vendre à €400...

Sinon je réitère ma question: à combien il l'a eue sur ebay ton pote? Se souvient-il du nom du vendeur? On pourrait aller voir ce qu'il propose en ce moment...

Et si tu n'étais qu'un vil contrefacteur de gibson demandant si tu pouvais en tirer au moins €400, ou si tous les pros du forums n'y auraient vu que du feu, auquel cas tu aurais pu mettre la barre plus haut ?
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
K.Lagan
A première vue, ça a clairement l'air d'une fausse, maintenant j'aimerais bien que les experts en Gibsons viennent confirmer (alain147, ZeGlobox, ...). Il m'a suffit de regarder la tête, le "diamond" est tout simplement mal fait.
Et puis une custom à 400€, mais bien sûr , et la marmotte ...

Soit ton pote est un brin louche, soit il s'est fait arnaquer ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
krestekooker
400 euros la Gibson Les Paul Custom... soit:

1) C'est du gros trollage et il se fout bien de notre gueule.
2) Son pote est l'homme le plus généreux du monde, ou il a des problèmes de conversion en euros... ou il est complètement con

3) euh... on déplace ce topic dans celui des bonnes affaires.

Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
  • Publié par
    wari
    le 15 Déc 2006, 21:59
Je précise que mon pote si connais assez bien en guitare, il l'aurais surement vu si s'était une fausse.

ps: je ne fait pas de la contrefaçon lol
bOcaliTo
Citation:
3) euh... on déplace ce topic dans celui des bonnes affaires.

ou alors on crée le topic des plus grosses arnaques
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 15 Déc 2006, 22:02
wari a écrit :
Je précise que mon pote si connais assez bien en guitare

C'est énorme.
Encore.
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 15 Déc 2006, 22:05
C'est très juste. Ton pote est peut-être effectivement assez calé, et là il est tout verdâtre de s'être rendu compte qu'il s'était fait entuber... Tu nous as toujours pas dit la raison qui le poussait à la vendre? Pour quel modèle veut-il la changer? (Ou quel essai foireux sur ebay?)
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • Publié par
    wari
    le 15 Déc 2006, 22:13
Sa je pourrait que vous le dire demin, d'ailleur j'irais la tester et la faire vérifier
Motherfikus
J'arrive sur ce thread en rigolant devant mon écran... Le net recèle des trucs vraiment incroyable, tu vendrais pas aussi un Airbus A-320 pour 2589€ (hors taxe) toi par hasard ?
 user
-Geoffroy-
Je suis arriver ici, que j'ai lu "Gibson Costum pour 400 € !
J'ai ris !!
Merci wari !

:mdr:

En ce moment sur guitare électrique...