Il a raison Alone, tout le monde sait bien que chez les discounteurs on ne fait pas des affaires, par contre eux ils en font, ce type de guitare que vendent ces boutiques là, on ne sait pas d'où çà sort, c'est souvent des loupés, ou des invendus, prend des précautions avant d'acheter, car les soi disant garantie qu'ils appliquent, si tu as un problème sur ta guitare, (ce n'est pas pour te foutre le "noir") mais tu en auras probablement au niveau manche, ces vendeurs là ne pourront rien faire pour toi, car ce sera pas de leur faute, mais de celui qui l'utilise, donc ATTENTION, et puis pourquoi tu veux prendre absolument une électro, comme le dit si bien Eusebe42, il faut prévoir l'achat d'un ampli , personellement mon choix serait vite fait, je met un peu plus cher dans la guitare, je prévois l'achat d'un accordeur, d'un jeu de cordes de rechange , d'une sangle et basta, regarde chez Cort une bonne guitare (type E100), que tu pourra revendre plus tard car c'est une marque connue de tous les guitaristes, et pas une pelle avec des cordes qui au bout de moins d'un an te décourageras de jouer de la guitare.
Bon Choix