DELSON HW41 ( débutant )

Duppy Conqueror
Bonjour à tous ! C'est ma première intervention ici, voilà Noël approche et je compte enfin me mettre à la guitare, depuis le temps que j'y pensais !

Voilà, j'y connais presque rien en terme technique, la qualité du bois, qu'est-ce que le "cutaway", ou encore une "mécanique à bain d'huile"... Que de termes abstraits pour moi.
De plus, je n'ai qu'un petit budget ( une centaine d'euros ) et je voudrais avoir votre avis sur ce model :

Delson HW41 :

Guitare électro-acoustique
Type Cutaway
Clés mécaniques à bain d'huile
Equalizer 4 bandes
Manche en érable
Dos et côté en acajou
Table en palissandre

Livrée avec housse , bretelle et cordon.

Prix : 99€ TTC

A votre avis, ses caractéristiques sont-elles bonnes ? Le prix ne vous paraît-il pas trop bas pour espérer de la qualité ?
Sachant que je suis débutant, une qualité moyenne me conviendrais.

-------------------------------------------------------------------------
J'espère vivement que certains d'entre vous pourront m'éclairer assez rapidement !

Merci d'avance !
hand87_5
Une electro a 100 € (avec housse et bretelle) y'a forcement un lézard quelque part tu crois pas ?
Duppy Conqueror
hand87_5 a écrit :
Une electro a 100 € (avec housse et bretelle) y'a forcement un lézard quelque part tu crois pas ?

Justement je suis là pour ça : je n'en sais rien !

Il faut noter que le prix de base était de 130€, là apparament c'est une promo à l'occasion de Noël qui rabaisse son prix à 99€.
( A noter la garantie constructeur d' 1 an.)

Explique moi sur la fiche technique, ou autre, où est le problème s'il te plait car pour moi c'est du chinois.
Duppy Conqueror
Comme c'est sur un magasin discount bien réputé, que c'est une promo et qu'en comparant le bois, et les différentes caractéristiques de cette guitare avec d'autres folks coutant environ 200€, je ne vois quaziment pas de différence, c'est pour ça que je m'en remet à vous, qui apparemment pour la plupart sont assés connaisseurs.