Délais Cort

Forum Cort
Forum
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le 30 Oct 2004, 10:18
Salut tout le monde,
J'ai commandé dans un magasin aux Pays-Bas (à Maastricht pour être précis, pcq c'est tout près de chez moi), une Cort G290, il y a presque 3 mois. Ils n'ont toujours rien reçu, et ils sont assez embarrassés, du moins autant que moi je suis impatient

Est-ce que vous sauriez si c'est des délais habituels ou si ils ont des problèmes d'approvisionnement chez Cort ? parceque pour uen guiutare moyen de gamme comme celle que j'ai commandée je croyais que les délais étaient plus cours.

Merci d'avance pour vos réponses.
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
dteney
  • dteney
  • Publié par
    dteney
    le 30 Oct 2004, 10:52
Non mais j'ai mis un (petit) acompte.
dteney
  • dteney
  • Publié par
    dteney
    le 30 Oct 2004, 23:58
up
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 31 Oct 2004, 14:01
salut ,
J'ai commandé la mienne par l'intermédiaire d'un site et ils avaient aussi un probleme de stock... ils m'ont dis qu'il attendaient que cort leur fournisse ma gratte et ca a pris 2 a 3 mois c'est tout ce que je peux te dire a part que tu a fait un bon choix pour la tienne miam miam la série G de chez Cort!!
la patience te récompensera!!

Mouahaharrrgg!
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Oct 2004, 14:08
Elle me donne trop envie cette g290 avec le wilkinson et les emg mais j'vais faire ma gratte chez un luthier!
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 31 Oct 2004, 14:51
pour info, y'a plus de wilkinson sur les g290.. ils appellent ça vintage CFA celui qui remplace le wilkinson. ils ont l'air de dire qu'il permet un meilleur sustain, mais c'est sur le site officiel de Cort... Moi j'aime moins parce qu'il est flottant.
dteney
  • dteney
  • Publié par
    dteney
    le 04 Nov 2004, 18:30
Personne d'autre ne serait au courant d'éventuels problèmes d'approvisionnement des Cort ?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...