Défi Concours Audilo

Rappel du dernier message de la page précédente :
goudmatt
merci beaucoup
c'est posté!!!
Invité
  • Invité
hey hey ici !!!!!! je vais peut etre me le faire celui ci si je trouve un moment hihihi )
Dimmu Burger
Excellente initiative pour populariser ces bouchons d'oreille. Il y a déjà un post la-dessus mais je me permets de reposter ici :
J'ai une perte auditive irréversible, acouphènes permanents, mes audilo ER20 découverts grâce à g.com sauvent mes oreilles depuis plusieurs concerts. Ca change ma vie, j'en ai même offert à ma copine. Plus jamais sans mes bouchons.
12 € contre la surdité.
A bon entendeur
Thenick
oui tu as bien fait de faire partager ça ici aussi.
On ne le dira jamais assez : sortez couverts... ça vaut aussi pour les oreilles
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dimmu Burger
Problème d'envoi de mp3 moi aussi, j'ai mis un MP à Lanfeust.
BlackHalo
Hop allez, participation postée (dépressifs s'abstenir ). Si jamais vous avez des questions sur le son, matos utilisé, etc... hésitez pas.

C'est vrai qu'on en parle pas trop de ce problème, perso je vais jamais à un concert sans des bouchons pour les oreilles !!
Bix LeRouge LRN
J'ai collé un lien vers ma presta dans le défi, comme elle n'arrive pas à se charger au lecteur.

Je la maile à qui pour arranger ça?

Y'a de bons trucs!
Bix
Thenick
à moi, merci de me filer un lien en MP pour qu'on puisse topper vos fichiers svp

Si vous n'avez pas d'hébergement, envoyez vos fichiers par mail thenick@free.fr
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
C'est bon Olivier, c'est supprimé
tu peux ré-essayer, steup?

Si ça passe pas on verra, j'ai ton fichier
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
cool
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Dr J
    le 19 Nov 2009, 19:33
-ayman- a écrit :
Je viens de sortir du concert des Satan Jokers à Lyon avec en première partie Patrick Rondat.
C'était ENORME!!! J'ai mis bien sûr des protections auditive


Ca me rappelle une petite anecdote. J'étions avec ma femme au concert d'AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille, assez loin de la scène. Me suis rendu compte que je n'entendais pas biens les over-heads et qu'en me bouchant les oreilles, elles passaient nickel. (A chaque fois en concert, j'entends mal les over-heads). Alors je les couchais de temps en temps comme ça, mais à force de boucher les oreilles, y'a un gars derrière moi, il m'a offert un sachet de boules-quiès, très spontanément. Pas osé les retirer après !!

Mais du reste, c'est clair, il en faut des protections ! y'a un jeune bassiste d'une 20aine d'années par chez nous, il est obligé d'arrêter, jouant du metal et sans protection, il a choppé des acouphènes, irréversible ! foutu pour lui.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
goudmatt
question bête:
vous mettez des protections avec un casque???
je vous avais prévenu ;-)

je pose cette question because même au casque des fois j'arrive pas à régler bien le volume comme je veux et j'ai l'impression que c'est pas bon pour les oreilles

En ce moment sur guitare électrique...