Krutu a écrit :
Impressions à chaud:
Cryles : arrangements superbes, de très bonnes idées, bonne pêche…Et tu as un bonne voix. Bravo.
Lanfeust : beaucoup de cœur dans la composition et l’interprétation. Très émouvant malgré les chtites imperfections
Bretzhell : un petit côté Mickey 3D, je sais pas si c’est voulu…Le solo de fin est bien cool.
Skynet : je reconnais bien ton style. Très bonne ambiance, solo subtile et madame a un jolie brin de voix…
Sarssipius : la voix lointaine nuit à l’ensemble, mais un petit côté nonchalant bien sympathique…
Cosmitron : Wahow….Attention les arrangements en direct de la côte ouest ! Chapo. C’est très bien fait et pleins d’idées…
Nowhere/Orni : très chouette, country powa version central park 1979...
Ourson: les Pixies...C’est effectivement le truc qui me vient a la 1ere écoute. J’aime bien ce genre d’ambiance intimiste avec voix chuchotée
Brochette : …je m’en tape encore le cuisses…
Belouz : Etonnant…Un côté Chanson française d’époque (Barrière, Ferrat), et c’est pas ironique du tout…Quelle voix, la partie banjo est bien vue!
Warrior : manque de justesse dans la voix…Très roots.
DiDiz : Ambiance sympa, très cru comme son, mais le texte ressort bien. Painter c’est effectivement mieux que paint…
Vil_coyote : J’ai bcps aimé, de très bonnes idées et chouette grille. Simple et efficace.
Sammyseal : dommage que la qualité de l’enregistrement nuit à l’ensemble, sinon le côté folk est sympa. Attention aux « p » et « t » dans le micro….
Doumé: rock urbain et phrasé bluesy...Bien cool!
Krutu : ton mix est raté, tu es constipé quand tu chantes…
C'est marrant cette variété d'interprétation et de sensiblité.
ahh les pop ..... c'est chiant ca ...