Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
eh m'oubliez pas la:

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vil coyote
pas facil d'écrire proprement avec paint hu hu
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
Pareil Vil mais ca fait styyyyyyle
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bougez pas j'arrive !!
bon c'est fait avec 3 mains gauches certies de 11 pouces chacunes mais aussi avec le coeur en fait ...
Satare
  • Satare
bon c'est mon tout premier defi, et j'suis une burne totale en ce qui concerne l'elaboration de solo . . . .

mais vraiment hein !! ....

http://microtuningfrst.free.fr(...)r.mp3

et puis promis j'arrete de fumer ...
Satare
  • Satare
Krutu a écrit :
Impressions à chaud:

Cryles : arrangements superbes, de très bonnes idées, bonne pêche…Et tu as un bonne voix. Bravo.

Lanfeust : beaucoup de cœur dans la composition et l’interprétation. Très émouvant malgré les chtites imperfections

Bretzhell : un petit côté Mickey 3D, je sais pas si c’est voulu…Le solo de fin est bien cool.

Skynet : je reconnais bien ton style. Très bonne ambiance, solo subtile et madame a un jolie brin de voix…

Sarssipius : la voix lointaine nuit à l’ensemble, mais un petit côté nonchalant bien sympathique…

Cosmitron : Wahow….Attention les arrangements en direct de la côte ouest ! Chapo. C’est très bien fait et pleins d’idées…

Nowhere/Orni : très chouette, country powa version central park 1979...

Ourson: les Pixies...C’est effectivement le truc qui me vient a la 1ere écoute. J’aime bien ce genre d’ambiance intimiste avec voix chuchotée

Brochette : …je m’en tape encore le cuisses…

Belouz : Etonnant…Un côté Chanson française d’époque (Barrière, Ferrat), et c’est pas ironique du tout…Quelle voix, la partie banjo est bien vue!

Warrior : manque de justesse dans la voix…Très roots.

DiDiz : Ambiance sympa, très cru comme son, mais le texte ressort bien. Painter c’est effectivement mieux que paint…

Vil_coyote : J’ai bcps aimé, de très bonnes idées et chouette grille. Simple et efficace.

Sammyseal : dommage que la qualité de l’enregistrement nuit à l’ensemble, sinon le côté folk est sympa. Attention aux « p » et « t » dans le micro….

Doumé: rock urbain et phrasé bluesy...Bien cool!

Krutu : ton mix est raté, tu es constipé quand tu chantes…

C'est marrant cette variété d'interprétation et de sensiblité.

ahh les pop ..... c'est chiant ca ...
Satare
  • Satare
Krutu a écrit :
satarecobra a écrit :
bon c'est mon tout premier defi, et j'suis une burne totale en ce qui concerne l'elaboration de solo . . . .

mais vraiment hein !! ....

http://microtuningfrst.free.fr(...)r.mp3

et puis promis j'arrete de fumer ...

L'ambiance est sympa, la voix ne sent pas la tabac et le solo tient bien la route, par contre gaffe au rythme, tu te décales un peu parfois...

uép j'ai cafouillé a changer de phrasé pour faire mon malin et exhiber les 4 derniers accords que je connaissait
Satare
  • Satare
uép
sarssipius
Krutu a écrit :

Sarssipius : la voix lointaine nuit à l’ensemble, mais un petit côté nonchalant bien sympathique…

Merci pour ton commentaire... La voix lointaine c'est parce que c'est mon premier enregistrement de chant (vraiment mon premier de chez premier) et j'ai pas l'habitude d'écouter ma voix... Alors j'ai bidouillé un peu la prise pour donner l'effet lointain qui rendait ma voix plus supportable à mes chastes oreilles

Ma signature et celle de Doumé devraient arriver dans la journée (j'attends que Doumé me réponde)

@ pluch...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare...