Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
sarssipius a écrit :
Mes mp3 ne sont plus accessibles car les raclures de Lycos ont décidé de fermer mon compte chez eux car je cite:"Votre utilisation abusive des services MultiMania pénalise grandement les autres utilisateurs. Afin de garantir une certaine qualité de service à tous nos membres nous avons décidé de fermer l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/sarssipiusark/."J'hallucine très fortement là... Mon site était tout ce qu'il y avait de plus honnête, uniquement mes mp3 des défis et des pages en cours de développement, et je n'occupait à ce jour que 30 megas sur les 50 alloués!!! Je suis sûr le cul là... Je change de crèmerie!!!

Bref... Lanfeust si tu n'as pas mon mp3 sur ton disque dur fais le moi savoir je te le ferai parvenir par email...

je l'ai sur mon disque de mon côté.
je te le fous sur mon hébergeur (mais crée un compte free, tu seras peinard)
cosmitron
oups salut les gars j'ai pas bien comprendu. au final on fait une sorte de carte de visite perso chacun accompagnant notre chanson c'est ca?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ourson91
cosmitron a écrit :
oups salut les gars j'ai pas bien comprendu. au final on fait une sorte de carte de visite perso chacun accompagnant notre chanson c'est ca?

non non, il faudrait que chacun signe le dos de la pochette de Didiz....

par contre, Didiz, faudrait écrire la liste des chansons....
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 06 Nov 2004, 11:13
a voui je les met dans l'ordre que tu a proposé précédement qui me parait le plus judicieux sarssi tu pourrai soumettre l'idée a doumé s'il te plait aussi
ourson91
DiDiz a écrit :
hop un nouvel essai ( sera t'il transformé )

ça me semble nickel chrome. Et ça laisse la place à côté pour 1 p'tit mot.
je m'occupe de signer aujourd'hui.
ourson91
DiDiz a écrit :
oki tip top

bon... en fait ça fait un peut petit la place qui reste.
tu pourrais faire en sorte qu'on ait plus de place pour écrire (interligne par exemple)?

merci!
ourson91
j'ai signé la pochette, au suivant!
Invité
  • Invité
Avec ma signature, désolé je n'ai pas su reduire la taille

En ce moment sur guitare...