Citation:
Je te rappelle que c'est toi qui est lentement devenu désagréable au fil des post alors que j'expose juste la réalité de la situation concernant Lowden.
si etre désagréable est d'avoir un avis et une attitude différente de la tienne OK mais c'est a ca que sert un Forum
Pour moi les problèmes cosmétiques sont secondaires et les grattes dont je rève sont de vieilles grattes dont le son s'est bonifié au fil des ans et qui doivent se trimballer moults rayures ou autres défauts esthétiques et qui coutent la peau du dos avec tableau de Modigliani on it
Ma première réponse était pour relativiser le ""défaut" avec les problèmes qu'auraient engendré un retour à Belfast de la gratte
Ce n'est ni une Porsche ni une prothèse dentaire l'ame d'une guitare est ailleurs
Je ne pense vraiment pas que le défaut constaté aurait eu une influence quelconque sur la longévité et la sonorité de ta gratte Juste que tu avais besoin d'un espace pour exprimer ton mécontentement et que comme je l'avais craint je t'ai énervé en n'abondant pas dans ton sens
Ma très légère plaisanterie sur laque ainsi que ce propos
Citation:
Et la pénitence pour Georges sera d'aller à St Jacques de Compostelle sur les genoux en se flagellant le dos ouhh le méchant
était de
l'humour
pour ta nouvelle Lowden i wish you well to enjoy it
j'espère aussi que tu l'aimeras autant quand elle sera vieille et ridée
like a fiddler on a roof