Déco: motif tribal

darkpunks
Donnez moi votre avis: "ouais c'est trop cooollll!!!!"
ou sinon: "c'est vraiment de la m**de cette déco, vraiment rien d'autre à foutre que de fracasser une gratte pour des idées à la con".

N'hésitez pas.....
darkpunks
C'est pas que j'insiste ( un peu quant même), mais y'a 17 personnes qui ont vus mon sujet et personne veut me repondre.
C'est si nul que ça comme idée?
alain147
Sinon tu peux aller sur www.alltheweb.com et faire une recherche sur les tatouages TATOO en british

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
darkpunks
Merci pour la reponse mon brave!
bonne idée les tattoo, je vais voir.
Mais sinon pour les plaques en metal???
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 16 Juin 2004, 17:43
tu veux que je me lache vraiement?

j'aime pas du tout la forme de ta guitare alors a par la retailler je peux rien te dire pour l'ameliorer ( quand meme )

nan en fait en 15ème guitare elle me plairait peut etre pour faire du death ou un truc de bourrin dans le genre...
darkpunks
Bien vu c'est ma 2eme guitare pour joué du metal!
Aprés c'est chacun ses gouts!
Mais merci à toi O Wes74 pour ton avis...
darkpunks
Juste une précission, je ne suis pas qu'un guitariste bourrin, loin de là, mais j'aime bien le design tribal, gothique( mais pas ridicule non-plus) etc....
Je n'ai rien contre les gothique aussi...
Mais bon pour la Ltd f-100, j'avoue avoir craquer sur le look, pourquoi?????
Maintenant j'aime tout les styles de zique.
A la base je suis pianiste Jazz avec une formation classique et tout et tout.....
Mais cela fait bientot 6 ans que je joue du metal et je m'éclate....
C'est bien beau de raconter sa vie mais pour mon sujet??
darkpunks
Bon finalement mon sujet n'interesse personne ou ne vaut pas la peine dans parler!
Tanpis pour moi...
bendpulloffhammer
moi j'aime beaucoup la forme de ta guitare et justement comme elle est déjà très stylée , je trouve qu'un motif serait de trop ; maintenant si tu y tiens absolumment voici un exemple de customisation sur une washburn
darkpunks
Pas mal, ça fait arachné!
Merci pour l'idée et pour tes gouts en matiere de design!!!!!

Mais peut-etre que des motifs sur ma gratte seraient de trop, à voir.
En tout cas les trucs de voiture en vynile on peut les enlever trés facilement sans aucune trace ni aucun probleme donc si c'est de trop je peux toujours tout viré...
khalarn
darkpunks a écrit :
mais j'aime bien le design tribal, gothique( mais pas ridicule non-plus)

bah justement tu pourrais en faire un truc bien ridicule (y'a deja un bon potentiel la) avec une guirlande clignotante tout autour par exemple...

bon je déconne un peu mais perso je vois pas l'interet de martiriser sa gratte avec des bouts de métal.
Sinon donne la a Biloute, il va t'en faire une oeuvre d'art.
  • Publié par
    teebz
    le 16 Juin 2004, 18:33
La PRS Tremonti Tribal...

Boris59
moi perso j'aime bien la deuxième plaque ,elle a une sacré gueul !
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...