Debutant recherche guitare

j'ai lu pas mal de topic mais je vois que tt ceux qui cherche une guitare on a peu près quelque chose en vue .
Moi je recherche une guitare dans les 300 à 400 € j'aimerais joué du punk,ska-punk,un peu de hard-core .je n'ai pas de marque précise juste des modèles pour le look de la guitare j'aime bien le style des ibanez Rg... pourvez-me donner des guitares qui pourrais me convenir .Je n'ai jms joué de la guitare mais j'aimerais une guitare assez polyvantente ou l'on peu evoluer avec (ne pas restez au stade de debutant a cause de la guitare qui ne convient plus )

Merci a tous
psicoblues
bienvenue a toi!!!!
entre 300 et 400euro, tu peu trouvé déja une bonne guitare, je pense ke la série RG est bien adapté pour ce ke tu recherche.
maintenant c pas la guitare ki t'oblige a resté au niveau de débutan, cependant avec les série RG tu sera satisfait, essaie aussi les série sabre...
il fô que tu en essaye un maximum même si tu ne sai pas bien joué...regarde si tu est a laise avec si le manche te convient etc....
bonne chance dans ta recherche ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
salut roger_milet !
voila, je vend mon Epiphone LesPaul avec son étui en dur (pas la housse) a 400€

elle te conviendra surement étant donné que j'ai moi meme débuté sur cette gratte, et que justement je joue les style que tu site. J'ai deja fait de la scene avec cette gratte, et franchement, ca tient la route et c'est tres polyvalent.

si je la vend, c'est uniquement pour avoir le budget pour m'offrir la gratte de mes reves, a savoir une telecaster ou une SG qui sont ....... BCP plus cher lol.
Pololop popop pololop !
salut a tous
moi je suis debutant dans la gratte (2 mois) et g commander la mienne en ligne g lu des commentaire sur ma gratte ds le forum et elle a une movaise reputation aparament; mais moi je suis satisfait c est un squier bullet (et ouai) lol je m amuse tres bien avec j irrai ptetre po te la conseiller mais bon moi je l ai payer 200€ et pour debuter sa me suffit. apres j acheterai un autre truck mieu je pense.++

si ya des fan de ratm fait moi une signe .come on!!!
Metalwizard
salut!
moi ossi g une squier bullet sa fé 6 mois ke je l'utilise (et ke je jou de la grat )

c klair que pour débuter elle est bien c'est une stratocaster donc la prise en main est vraiment facile et après avec des effets tu peu tout faire.
si je devai changer de gratte je prendrais surement une jackson ou une autre guitare avec au minimum un micro double bobinage (son saturé excellent )
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
je suis content de po etre le seul sur cet avi.Et si kelkun veu commender en ligne ya le site www.aremus.com ki est po mal moi g recu ma commande en 4 jours avec une greve de la poste lol
bon aller a+ all
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 20 Fév 2004, 00:25
ouai ya les squier telecaster ou strato ,standard voir fat strat et fat tele,avec micro doubles..finition excellente pour le prix...ma premiere était une strat squier,et jla kiffe vraimant,c une bonne gratte pour debuter voir plus.sinon ta les series x 2 x6 de cort ou les ibanez,mais les bas de gammes sont pourris,enfin c mon avis..ou encore les epi genre g400,lp etc..
personnellement , je penche pour une squier fat strat HSS a 345€ , je viens de men procurer une ( 5 jours) et c'est vraiment une tres bonne gratte pour débuter.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Fév 2004, 15:01
Les Bullets , c'est dommage les gars vous avez pas de vibrato , a 230 € vous aviez la Affinity qui est largement au dessus de la bullet...NE serait ce qu'en terme de finiton .
Bon de toute façon Squier va virer sa prod de bullet et de mini..Place aux deluxes
Par contre l'épi a 400 € c'est le prix du neuf....Même avec fly...Ca vaut 350€ pas plus...sachant qu'elle a fait de la scene etc..A moins qu'elle soit encore sous garantie..
Nan Squier c'est bien plus plyvalent !!
Prend une Série Standart ou Affinity ..
  • Publié par
    willzy
    le 21 Fév 2004, 15:24
Salut.Sa depend C une quoi comme LP? satandar custom...

Sinon ta les yamaha ki sont un bon choix en entre de gammes.
une rgx 121 coute a peu pre 270euro et ya 2 double et un simple et un vibrato.C polivalent en plus exellent choix pr commencer.Enfin a mon avis le meilleur conseil ke je peut te donner C d essayer...
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 21 Fév 2004, 15:30
bah ya toujours la yamaha pacifica 112 qui est pas cher et qui reste surement une des meuilleur guitare d'entrée de gamme ... et meme les yamaha font du bon rapport qualité prix je trouve sur ton budget la finition est bonne, apres ya pas enormement de models alors faut voir si le look te convient
  • Publié par
    kodak
    le 21 Fév 2004, 18:43
moi ossi je cherchais une gratte ( je sui ossi debutant...) et j'étais partis pour une ibanez rg 170 dx (280€) et en fait je l'ai essayé et je l'ai pas tro aimée..tro lourde et en vrai elle était pas ossi belle que sur les photos...
du coup j'ai essayé la lag ak 100 (330€) et elle est mortelle en plus elle super belle !
le seul bon conseil c'est d'essayer!
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112

En ce moment sur guitare électrique...