Dean Vendetta 4.0

Forum Dean
Forums
Mister Max
Quelqun a deja essayé ce model?Je connaissais que tres peu cette marque (j'ai connu grace a hammerfall) mais depuis que gillou en vend je m'y interesse un peu plus.
Ce qui m'étonne beaucoup sur la vendetta 4.0 c'est qu'elle a un manche traversant et une magnifique table en érable pour moins de 600€!Est ce que ca pourrait etre une bonne alternative a la schecter C1 Elite?(je me renseigne parce que les délais schecter sont tres longs et aléatoire)
J'ai pu lire que les micro manquaient un peu de patate mais vu le prix de la gratte y'a pas de souci a rajouté un ptit tone zone ou autre (surtout si la lutherie est aussi bonne qu'elle en a l'air)
Je vous laisse admirer:

(d'ailleur Gillou tu devrais mettre la foto de la bleu transparente,elle donne plus envie je trouve )
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 2004, 09:01
Oui, je suis bien d'accord avec toi....Ce sera fait à la prochaine mise à jour.
Dès qu'elles arrivent, on les teste dans tous les sens et on saura si elles représentent une vraie alternative aux Schecter C1 Classic..
Mister Max
Quelle rapidité

Mon choix repose sur toi Gillou! Vu le prix auquel tu propose la vendetta ca m'arrangerai bien qu'elle soit aussi bien qu'une schecter.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 2004, 09:41
Moi aussi !
Mais ne présumons pas, le prix est quand même quasiment de la moitié, donc la logique voudrait qu'elle soit moins bien....
Mister Max
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il ne faut pas la comparer a la C1 classic mais plutot a la C1 Elite ou C1 plus ce qui serait plus juste.Enfin apres un changement de micro ca peut etre sympa,qui sais...?!

Au fait si t'a un appareil numérique tu pourra prendre des foto de la belle quand tu la recevra pour voir ce qu'elle donne réellement?(a ce qui parait elle rend encore mieu que sur les foto du site )

Personne ne l'a essayé parmi les forumeur?(je pense qu'elle ne doit pas encore se trouver partout)
Mister Max
Y'a un truc qui me chifonne c'est que le chevalet parait tres maigrichon... vou ne trouvez pas?

Sinon je trouve le repere d'accord ou "Inlay" pour les anglophone tres réussi (je pense que ca ne plait pas a tout le monde mais chancun ses gouts)
marigold
Bonjours à touts et à toutes!

Je trouve que en tout cas,d'un points de vue ésthetique elle sont très belle et que elle on vraiment l'air cool:Apres il faut voir dans le temps,le son,le manche.
Je trouve aussi très beau l'espèce "d'arbe de vie" sur le manche.

Pour conclure je comprend bien que tu t'interesse à ces gratte Max,elle ont vraimant l'air extra!

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Satanus_13
Bine je detterre ce post pour pas crer un nouveau.
Est que quelqu'un a des phot se la vendetta 4.0 (d'autre) photo pas celles du site
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
valarauko
je déterre un peu ce post pour savoir si il y en a qui l'ont testée ??

pcq elle m'interesse mais bon dans les magasins la plupart du temps c impossible de la tester ou bien faut la commander .
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
Y.Tim.C
Heu moi aussi je veux avoir des avis dessus..
En fait j'hesite entre une Cort Katana KX1F, Ibanez SZ520, Dean Vendetta 4.. ? : )Please
bonjour :)
Y.Tim.C
quelq'un pourrait-il me renseigner?
bonjour :)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Juin 2005, 21:51
Ben moi j'en ai testé (et il m'en reste même une..), c'est une excellente grattoune bien destinée au metal:
- manche assez rapide, rond et peu épais, bien moins épais que les autres Dean plus chères)
- micros incisifs et bien plus précis que les modèles Hardtail et '79
Petit UP pour ce post car je compte m'acheter cette gratte au début du mois d'octobre sur MusikProduktiv et je voulais savoir si quelqu'un d'autre, depuis Gillou, avait eu l'occaz d'en tester une...
En fait je voudrais plus de renseignements sur les micros... si ils sont pas trés bon je rajouterais bien un ptit SH4 en chevalet et un SH2 pour le manche...
Et par la même occasion si quelqu'un a une Ibanez SZ520QM ou SZ320 qu'il me donne son avis !!!
Je cherche un bon son clair avec du sustain et une bonne disto pour faire de l'Emo/Screamo/Hardcore/Metal à la 36 Crazyfists, Hawthorne Heights, 12 Stones, The Used etc.....
Voila ! Merci d'avance amis gratteux !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...