DEAN USA où les commander ?

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
en fait c'est pas la peine, sur mon catalogue la couleur est bien noire "brillant" et sur les sites ele est naturelle ! donc ; no merci pour moi ! j'ai regardé les autres DEAN us et... "oh my god" le prix ! no comment héhéhé

Merci ruleskiller et absou qui m'ont fait parvenir des infos mais la mon topic sert plus à rien, merci de bien vouloir le fermer. A pluche (je suis occupé a bruler mon catalogue niark niark niark !) Tchusss
henry554
les dean us son generalement dans les 3000$
sinon il y a la serie 79' beaucoup mons chere 500-600$ mais ce n'est pas des us c'est des koréene
jai toujour pas compri lequel model qui tinteresse
-dean ml (en x comme celle a dimebag darrell)
-dean v (une flying tout simplement)
-dean z (une explorer tout simplement)

je croi que c'est les v et les z qui tinteresse
sinon pour faire baver on peu voir plein de dean ici http://www.carlinoguitars.com/(...).html
Gargouille_CFH
carlinoguitars, le site qui m'a rendu fou y'a précisément un an
y'a des modèles (USA qui plus est) de fou qui sont fabriqués à moins de dix exemplaires la bas (voir la razorback noir mat... moi j'ai rempli le clavier de bave...)
Gargouille_CFH
ça y est, je repète un plomb

je viens de voir qu'ils ont mis une page pour se faire sa petite dean custom perso
http://www.carlinoguitars.com/(...).html

celle qui m'a fait beaucoup de mal:
http://www.carlinoguitars.com/(...).html

mais y'en a plein d'autres, et pour tous les gouts
en fait y'en a pour tout les fans de dean (et pas seulement pour les fan de dime comme c'est souvent le cas en ce moment...)
Gargouille_CFH
ARRGGHHHH non
les razorback V arrivent
j'en étais sur
ça commence avec les custom USA maintenant

mais je suis sur qu'au prochain namm dean nous sortira des razorback V abordable (corréennes, ou plutôt chinoises comme le reste de la série dime tribute...)

promis, c'est fini j'arrète de polluer le topic
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est malin ia de la bave dans mon clavier maintenant!!

Moi je voudrais acheter une Dean serie 79 ML mais en magasin...

Vous croyez que, meme si le magasin ne traite pas avec Dean, je pourrais la commander par son intermediaire? (le vendeur est sympa avec moi et je suis un très bon client,eu pigeon excusez moi)(nan je deconne je suis pas un pigeon...enfin...je crois...)

Et puis le prix auquel ca me reviendrais, parce que si, dans ces cas la, il prennent une marge de 653% c'est pas la peine lol!

Merci bien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2006, 15:34
Le prix officiel de la 79ML est de 639 €.
Si ton magasin ne travaille pas avec ce fournisseur, il n'aura pas forcément les bonnes conditions d'achat et ne pourra te faire grand-chose comme remise, il faudra voir ça avec lui....

A considérer également, les Washburn Dime 2ST, 500 € avec fly case...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...