DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
gillou tu pourrais nous mettre des photos des hardtrails qui te reste? et est-il possible de mettre des emg actifs dessus?

J'ai une autre question c'est quoi comme bois? Parce que j'etais partis pour m'acheter une ESP horizon mais j'ai flashé sur la hardtrail esthétiquement mais je sais pas du tout ce qu'elle donne niveau son...

Elle peut avoir un son assez froid et précis si je met des emg?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2006, 17:30
Il me reste une Tiger Eye et une Honeyburst.
Pas de possibilités de poster des photos ici (pas de logiciel FTP au taf...), mais je peux les passer par mail.

Les bois sont: corps acajou et table érable flammé, manche collé acajou.

Le son est très Les Paulien, en plus précis, un peu comme les LP Std actuelles, mais avec des micros splittables.
On peut monter des EMG sans problème, il faudra changer les potars en même temps (50 K pour les EMG)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
ok je vuex bien qq photos. Mon email : leoflip@hotmail.com

actuellement j'ai une epiphone les paul avec un sh-6 en bridge. J'aimerais passer à la gamme supérieur.
LeSedna

ML Limitée à 50exemplaires... N vuat pas une Time Capsule niveau qualité mais elle se rapproche de près des US.

Acefreshley
Quel dommage que Dean ne soit pas plus diffusée en France. J'adore leurs modéles explorer. Mais c'est vraiment difficile de mettre la main dessus. ( à part la baby z de chez feel music mais est ce bien sérieux )
Guitarist from outer space :-)
getback
je vais faire petit jouer face a toutes ces US product mais bon vla la mienne sans le sh13 (forcement elle va bcp mieux marcher avec)....

(phot du site dean, je suis au taffe la)

http://www.deanguitars.com/bnd(...)b.htm
J’attends que jacques sonne...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Mai 2006, 20:14
L'importateur français ayant considérablement baissé ses prix, on peut maintenant avoir des Dean moins cher qu'en Allemagne ! (moins de 1200 €, avec fly case offert !)

J'ai donc fait rentrer ces créatures:

Celle-là, faut aller sur le site et l'afficher en grand, elle est terrible !

Et je me suis craqué ça perso (en gaucher):
getback
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle la explosion razor back!!!!!
J’attends que jacques sonne...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Mai 2006, 20:42
Oula Gillou tu nous tente la C'est pas bon ^^

Sa arrive quand chez toi tout sa ?
tontonryu
Au cas où...
J'ai une hardtail select à vendre.
Comme vous ventez tous les qualités de ces grattes, c'est que vous les connaissez bien...et vous avez raison !
Gillou
  • Gillou
La Slime et la Black Gold arrivent la semaine prochaine, les autres pour mi-juin.
95fisher
qqun a t-il déjà essayé les razorbacks.
Quel est le profil du manche: typé les paul 50s ou 60s, jackson, ibanez ??
Quelles sont les principales différences de prise en main avec la ML Dime FBD par exemple.
Ces grattes ont elles des faiblesses: Floyd sous licence qui ne tient pas l'accord, mécaniques cheap ???
Merci pour vos réponses
Gargouille_CFH
arghhhh gillou tu vas vendre des razorbacks
c'est pas drole je vais mourir

je sais que tu l'aura qu'en juin
mais tu pourra faire des photos en vrai de l'explosion???
je crève d'envie de savoir si le graphic est aussi beau en vrai que sur le site dean...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...