DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
je pense, perso j'avais demandé à Tho**** et aucun souci, délai de deux mois et demi. Je pense que je vais le faire Si Papa Noel est sympa, ça devrait être la ML Chicaco Flame 77 sous le sapin.
Avec les Super Distorsion, seventies !!
mon myspace : haagendemerak
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
J'ai craqué, et je me suis acheté une bombe
Une dean cadillac time capsule. Y'a pas à dire, une dean usa ça envoie du très très lourd !!

glassjail
Mdr , tu as craqué , c est de la bombe dean us , El plus tu la mérites
Tu as flashe dessus dès les premiers essais ou au fur et à mesure?
ihshan
  • ihshan
en fait je l'avais pas trop jouée parce qu'elle était pas à moi, même si le propriétaire m'avait largement donné sa bénédiction.
Et y'a une semaine, j'ai passé deux heures dessus, et elle m'a vraiment botté le cul, à tous points de vue.
L'idée a fait son chemin, mais j'avais pas trop les moyens, mais finalement, le propriétaire m'a fait un bon prix et des facilités de payement, comme ça, il a même pas besoin de se faire chier à venir la récupérer et à la remettre en vente

elle envoie vraiment du bois, comme si elle avait des fréquences en plus que mes autres grattes ont pas. je trouve le son plus riche.
Du coup je la lâche plus
manu80
  • manu80
tres tres classe.
merak
  • merak
Et voilà je fais partie du club, avec une jolie ML Flame Chicago 77.
Je suis bluffé par la qualité de la production coréenne, elle est très bonne cette pelle ! Je ferais une photo à l'occasion.
J'attends qu'il y ait moins de monde à la maison pour monter le volume du Brunetti, et voir ce qu'elle donne quand ça sonne fort.
Putain elle est cool cette guitare
Bonsoir,

J'envisage très rapidement l'achat d'une Dean ML Chicago 77.
Je connais bien les manches en C qui équipent les autres séries mais qu'en est il des V shaped sur les Chicago ?
Est-il beaucoup plus épais que le manche C ?
Les finitions sont elles correctes ?
Bref, je suis preneur de toute info.

Merci infiniment !!!
merak
  • merak
Here is the photo for Xutos

C'est la version "Flame maple top" avec la touche ébène.
Bon le manche en V.. est génial !
J'ai toujours adoré les manches en V de toutes façons, ce sont les plus adaptés à ma main. Les EBMM Luke l'étaient, là ça passe aussi bien.
Ce sont des profils épais mais vraiment très faciles à jouer, aucune gêne, pas de douleur, je n'ai pas à forcer et en deux jours j'ai du jouer pas loin de 8h, du jazz au métal.

C'est toujours à essayer bien sûr mais ce sont des manches excellents.
ihshan
  • ihshan
je sais pas si tous les V dean sont similaires; mais celui de ma time capsule est vraiment divin. c'est un soft V pas trop prononcé.
Sur mon ancienne jackson JJ4, c'est un v beaucoup plus prononcé, j'avais eu bcp plus de mal à m'y faire
merak
  • merak
Oui tu as raison, c'est un soft V, assez épais en haut puis s'affine en descendant vers les aigus. Très agréable et même plus que ça.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
merak a écrit :
Here is the photo for Xutos

C'est la version "Flame maple top" avec la touche ébène.
Bon le manche en V.. est génial !
J'ai toujours adoré les manches en V de toutes façons, ce sont les plus adaptés à ma main. Les EBMM Luke l'étaient, là ça passe aussi bien.
Ce sont des profils épais mais vraiment très faciles à jouer, aucune gêne, pas de douleur, je n'ai pas à forcer et en deux jours j'ai du jouer pas loin de 8h, du jazz au métal.

C'est toujours à essayer bien sûr mais ce sont des manches excellents.

Trés belle, elle est monté en Di marzio ?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
merak
  • merak
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur AF, les Super Distorsion sonnent très bien en son clair, évidemment ça ne sonne pas Strato, mais ça sonne très bien.
En disto ça a l'air de le faire, il faut que je puisse pousser le volume - demain, je serai plus pénard à la maison pour faire trembler les murs.
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 08 Janv 2015, 22:31
Allez, je rejoins le club avec une petite Dean z 35ème anniversaire.

http://www.deanguitars.com/35t(...)y.php

Je suis très agréablement surpris, c'est ma première Dean, le manche est super !

C'est super bien fini, et le peu que je viens d'essayer, ça sonne cette bestiole, je ne connaissais pas les Super Distorsion.

Je vous fais des photos quand il fera beau si vous voulez?

Alic

En ce moment sur guitare électrique et Dean...