Salut les mecs, les filles, et les autres.
Bon, comme j'en ai désormais l'habitude quand j'achète un instrument, je viens me la péter ici lol
Ce coup ci, ce sera mon dernier cadeau de noël (j'ai du sévèrement frapper le père noël avec mon ibanez, pour qu'il veuille bien me donner ma Dean, parce qu'il s'y étai attaché en chemin, quel vieux con), Ma zolie Dean 79 V reissue. Reissue, parce que ce modèle est sortie en 79 (on aurai pas deviné) et des gens comme Dave Murray ou M. Gibbons s'en sont servis pour enregistrer leurs galettes. Ces modèles sont depuis prisés des collectionneurs, la mienne n'est donc qu'une réédition de la bébète.
bébète qui se défend bien, avec son corps et manche en acajou, ses deux humbuckers dean (bien chaleureux, envoie la sauce, comme prévu, en saturé, en clean elle se défend) que j'upgraderai à l'occasion en seymour (l'acajou étant accueillant pour ce genre de choses en général) ses 22 cases, et....putain, sa gueule d'enfer. Le manche est épais, faut avoir des mains de bucheron, donc moi ça va bien (j'interdis qui que ce soit de critiquer mes mains, parce que sinon, vous les testerez dans la figure, bande de ptits morveux). Voilà je mets ça dans un marshall valvestate 2000 hybride et le résultat est une association harmonieuse (enfin, harmonieuse, je m'entends).
Deux photos :
moi avec elle
et la même à droite (à gauche mon ibanez SZ720FM from Canada)
Rien à rajouter, sinon que Dean, c'est une révélation pour moi. J'avais jamais essayé, me voilà converti. Tenez en une un de ces jours, ou encore une ML de Dimebag, vous m'en direz des nouvelles.
au fait le marshall derrière, sur la deuxième photo, est à vendre !!!!!
Ptits commentaires?
See ya fuckers.
See ya