Je vous présente ma petite dernière, reçue il y une semaine....
Bon, je m'étais dit, il me faut une autre strat, alors naturellement, je me suis tourné vers Monsieur Propre, vu le travail qu'il avait réalisé sur la première, une 3 tons sunburst.
Je la voulais différente bien sûr, alors à la place des micros haussel Blues + Big Mag, on a choisi des Haussel Classic, la couleur Inca Silver et le manche un flammé en 42 mm au lieu de 42,85 sur la première gratte.
J'avais envie de la recevoir rapidement, mais contrairement à la première commande, j'étais zen, je savais ce que j'allais recevoir, et connaissais le boulot de Cédric.
A la réception, je la découvre, j'adore la couleur, le relic est beaucoup moins prononcé et le checking superbe. Je m'installe , et là, dès les premières notes, je suis en extase, le manche est génial, je joue encore et encore, plus de quatre heures se sont passées pour que je la repose.
Mince, je suis étonné, je savais qu'elle allait être bien mais pas à ce point ! Il fait décidément du très bon boulot ce Cédric ! Réglages Top !!!
Et je redis ce que j'avais déjà signalé la première fois, mes 2 CSB se comparent au niveau Custom Shop de fender et non pas à l'American Standard, pour moi on est au dessus clairement. Pour ce qui est du Custom Shop, j'en ai eu des très biens entre les mains mais aussi des beaucoup moins bien. Tests à l'appui à la maison avec 2 Am Standard, 2 CS fender et ma CSB, la CSB et une des deux CS étaient largement au dessus des autres. Bon après, le prix de cette CS équivaut à acheter plus de deux grattes de Cédric.De mon côté, j'ai choisi...
Allez quelques images (en plus page 100 du topic, ...
)
Merci Cédric...