Plentyofsoul a écrit :
oui elle sonne très très bien. Suis allé la récupérer hier soir, branchée dans le pro junior du mister........pouah
rien besoin d'autres
Alors ça sonne très ouvert, très délié. Les micros sont une tuerie d'équilibre, le micro manche est franchement extraordinaire, la position central très musical et le bridge agressif dans le bon sens du terme hein de la gnak quoi
mais sans vriller les oreilles. Elle réagit vraiment très bien à l'attaque, aux variations de jeu.
Très sincèrement je savais que ça allait être une bombe....sur le papier je trouve qu'elle a été très bien pensé (mode je ml'a pète ON)
Mais là on est même au delà de ce que j'attendais. Sans parler du poids plume de la belle. Le réglage est tout simplement TOP, comme d'habitude j'ai envie de dire. C'ets ma deuxième CSB (le première étant la fiesta red absolument magnifique
)
Après le look on aime ou pas, moi j'adore.
Et la plaque de contrôle à l'envers c'est à ma demande, comme j'essaie de jouer beaucoup avec le volume je trouve ça très pratique.
Donc, Cédric un BIG MERCI ma poule
vivement le reste
Et voilà ...
2 grattes CSB à mon actif et déjà envie d'une autre... Vous faites ch..r les mecs, on les veut toutes avec ces différentes configs et les jolies finitions.