CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Salut à tous,

Petit retour sur la strat surf green !

Sans être un expert de la guitare, ni du son, ni du jeu, je dois bien avouer que je n'ai jamais ressenti un truc pareil en branchant une guitare. P*TAIN WOUAHOU !! Je m'enflamme un peu, mais là il y a de quoi. Mon côté fainéant faisait que je ne branchais que rarement mes grattes électriques chez moi, c'est plus pratique si on veut juste bosser un petit coup. Mais là, le son est tellement incroyable que je ne peux plus me contenter que de la version unplugged. Sans même chercher à jouer des riffs ou quoi que ce soit, j'ai passé un temps fou sur un son clair tout simple à passer entre les différents micros, les changements de volume et tone,... C'est assez difficile à décrire, mais il y a carrément un truc qui se passe en jouant cette guitare, un genre de "vibration" entre l'instrument, le son qui sort et tout. Et je ne l'ai branchée pour l'instant que dans mon Yamaha THR10.

Pourtant il me semble que j'ai la chance d'avoir eu et d'avoir encore actuellement quelques beaux instruments (Tele US, LP Classic, SG,...), mais là tout est tellement bien réglé, c'est un vrai régal ! Et rien à voir avec la "lune de miel" des premiers jours avec un nouvel instrument, là c'est clairement un niveau largement au dessus ! Ça me fait d'ailleurs penser que mes autres guitares auraient besoin d'un sérieux passage chez un luthier qualifié, aussi bien au niveau des réglages que d'un contrôle (voir d'une révision) de tout l'électronique.

Voilà pour les premières impressions, un grand merci à Cédric ! Je ferai quelques photos dès que j'ai un peu plus de temps.
indi360
On ne peut pas faire meilleure pub, bravo. Ça prouve que c'est de la bonne came
Plentyofsoul
Great
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rastacouair
Petit up de soutien à Cédric.
Tu te mets quand à faire des Les Paul ?
Vent & cuivre - Pro
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 11 Juin 2015, 19:53
MrClean a écrit :
un peu de relic cette aprem

[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode][/url]

Héhéhé...
Redstein
MrClean a écrit :
et une photo d'une Black over Gold car je l'aime bien s'te guitare

On est deux

Tu aurais d'autres photos de ce bel engin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...