CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
aquinatis a écrit :
Bravo pour la video à la teloche, avec un bon son et une belle image.

"Cedric va venir s'assoir avec moi sur le canapé". Pourquoi t'as pas pris l'autre canapé bon sang?

T'as vu comme un moment il l'a fait rire genre elle savait plus comment rebondir?? Rock star ca marche encore on dirait..
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
D'une vidéo qu'on a fait avec le groupe
3 morceaux et des interview
Tu peux la voir sur notre site
www.chicken-bone.fr

Ah mais c'est vieux ça, je l'ai déjà vu (me souvenais plus de sa robe de bal ou du coup du canapé ceci dit). Mention spéciale au titre Do you know, dans lequel la partie guitare est extra (tu lui diras si tu le croises). C'était l'époque où tu jouais de vulgaires Fender ou je rêve ?
slowhand73
Ce ne sont pas des MJT estampillées 7ender plutot ?

Au passage, j'en profite pour féliciter Cédric et l'ensemble de Chicken Bone pour ce passage télé. Je m'étais arrêté au premier morceau la première fois par manque de temps. Bravo et tout mes encouragements, car ce ne doit pas être facile de faire son trou !
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
D'une vidéo qu'on a fait avec le groupe
3 morceaux et des interview
Tu peux la voir sur notre site
www.chicken-bone.fr

Ah mais c'est vieux ça, je l'ai déjà vu (me souvenais plus de sa robe de bal ou du coup du canapé ceci dit). Mention spéciale au titre Do you know, dans lequel la partie guitare est extra (tu lui diras si tu le croises). C'était l'époque où tu jouais de vulgaires Fender ou je rêve ?

Ahah

Sur mon album et sur "Do You Know" j'avais une 67
À la teloch une 69
Et la fiesta red de moi
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
Ce ne sont pas des MJT estampillées 7ender plutot ?

Au passage, j'en profite pour féliciter Cédric et l'ensemble de Chicken Bone pour ce passage télé. Je m'étais arrêté au premier morceau la première fois par manque de temps. Bravo et tout mes encouragements, car ce ne doit pas être facile de faire son trou !

Merci c'est sympa
Non pas facile... Ni mm de faire cette "petite" télé ...
Ya les ingés son en face, pas de public
slowhand73
Je parlais des guitares de la vidéo uniquement, que ce soit clair. Et oui, de toute façon, l'essentiel chez MJT, c'est leur travail sur les corps de guitares non ?
Pour un manche, le choix du fabriquant me semble plus critique que pour le corps.

Pour en revenir à la prestation TV, la compo Do You Know, ma préférée des trois (et dommage de ne pas en entendre plus de Cissy Rider).
slowhand73
Euh, oui, Cissy Strut, pardon. Cissy Rider, s'en est une autre.

Tu connais la version de Oz Noy de Cissy Strut ?
indi360
Top la video
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
aquinatis a écrit :
Bravo pour la video à la teloche, avec un bon son et une belle image.

"Cedric va venir s'assoir avec moi sur le canapé". Pourquoi t'as pas pris l'autre canapé bon sang?

Je suis d'accord sur les 2 points, super les 3 morceaux, superbe présentatrice, joli canapé... elle m'a excité à bouger autant son pied

Trés sympa tout ça en tout cas, j'ai kiffé ton jeu Cédric.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Citrex
  • Citrex
  • Special Top utilisateur
mica51 a écrit :
superbe présentatrice, joli canapé... elle m'a excité à bouger autant son pied

On est tous pareil quand même y a pas à dire ...

En ce moment sur guitare électrique...