CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Faut quand même assumer pour le porter comme ça (avec un titre parfait pour un 14 février ) :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
L’inverse aurait été mieux
Costard gris , Gratte rose

J'ai toujours bien aimé sa strat Pewter grey. C'était même un peu la guitare ultime à mes yeux d'ado (cf le live 24 Nights au Royal Albert Hall).
En tout cas on peut dire que dans le genre accessoire de mode, une strat ça va avec tout !
slowhand73
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
L’inverse aurait été mieux
Costard gris , Gratte rose

J'ai toujours bien aimé sa strat Pewter grey. C'était même un peu la guitare ultime à mes yeux d'ado (cf le live 24 Nights au Royal Albert Hall).
En tout cas on peut dire que dans le genre accessoire de mode, une strat ça va avec tout !

Bon, on va dire qu'on reste sur le thème de la couleur, et comme toi à la même époque et +/- le même age, c"était cette strat qui me faisait rêver. Mais quelques années plus tard, ce gris a été détroné par le mercedes blue (pas très bleu) et le midnight blue (sur le live hyde park 1996). Deux couleurs métaliques, qui suivant l'éclairage semblent noires ou plus bleutées.

Black - Mercedes Blue - Midnight Blue

Oups Cédric, on détourne un peu ton topic
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Vous pouvez discuter j’ai pas mal de taf

Tant mieux !

slowhand73 a écrit :
Bon, on va dire qu'on reste sur le thème de la couleur, et comme toi à la même époque et +/- le même age, c"était cette strat qui me faisait rêver. Mais quelques années plus tard, ce gris a été détroné par le mercedes blue (pas très bleu) et le midnight blue (sur le live hyde park 1996). Deux couleurs métaliques, qui suivant l'éclairage semblent noires ou plus bleutées.

Joli le Mercedes Blue en effet... Et le noir ça reste quand même le basique indémodable.
Je crois que niveau fana de Clapton, je suis battu... Je suis sûr que t'as même copié son prénom !
slowhand73
Bien entendu Enfin, en toute rigueur ce serait mes parents les copieurs (mais ils ne sont pas ni rock, ni blues ni guitare, donc en 73, la référence, ils ne l'avaient pas).
Et ça remonte, quand est-ce qu'on avait partagé une bière, à l'occasion d'une vente ? (de je ne sais plus quoi ? ).

Pour en revenir aux strats (noires), je n'ai plus de signature Clapton (3 me sont passées entre les mains, donc une CS Team built). J'ai même plus de Fender en fait. Pas de CSB non plus, mais ça aurait pu être une bonne option (ou comment retomber sur ses pattes et revenir dans le sujet) si je ne m'étais pas débrouillé tout seul

En ce moment sur guitare électrique...