CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
MrClean a écrit :
Next one

Daphne Blue Relic

C'est la mienne 😍
slowhand73
skikdi53 a écrit :
C'est la mienne 😍

J'vois pas du tout où tu as été chercher l'idée du Daphnee blue avec un manche 1pc maple

skikdi53
slowhand73 a écrit :
skikdi53 a écrit :
C'est la mienne 😍

J'vois pas du tout où tu as été chercher l'idée du Daphnee blue avec un manche 1pc maple

Je suis trop prévisible 🤣
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Je n'en suis qu'au stade de la réflexion pour l'instant, mais j'aimerais savoir si il est possible d'avoir cette finition avec ce motif spécifique sur une guitare CSB avec une config micros HSS ou même HH?

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
J’aime les défis
Donc oui... 👍

Ok merci pour l'info, si je me décide sur ce projet ça ne sera que début 2021.
j0k3335
ouch super boulot

mon corps relic est "nettement" moins réussi :pleurs: ( il faut mettre le nez dessus pour voir le "fayençage " du nitro : et c'est pas pratique pour jouer )

Par contre, depuis cette photo ( 7 ans ?) , le nitro a viré naturellement et ça devient un mélange de blue daphne et une sorte de surf green .

relic

( à sa décharge, elle est constituée , pour une partcaster, QUE de pièces 7ender ( des assez bonnes années -?- 1991 et, hormis un decalc transition et des frettes Tal narrow, c'est quasiment une RI62 ! ... ça m'a coûté un bras -là aussi pas pratique pour jouer -
Ah, si je t'avais connu à l'époque ... ... )

un de ces jours, je vais craquer ( malgrè mes 4 strats ) mais pour un truc dans ce goût là
(après les daphne blue x2, noir et "blonde style Mary Kaye", j'aimerai bien un de ces "classic" ! )

sunburst

avec le souci des détails, c'est dans tes compétences, non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
goku song
Une strat hello kiti modèle rose pour moi! Merci!
N’empêche ça devient collector ça...On s’oganise un plan de contrefaçon?
goku song
Une strat hello kiti modèle rose pour moi! Merci!
N’empêche ça devient collector ça...On s’oganise un plan de contrefaçon?

En ce moment sur guitare électrique...