Cruel dilemme

Rappel du dernier message de la page précédente :
lool bon en fait ESP trop haut de gamme pour moi ^^'

l'humour va de paire avec guitariste lol

et au fait stgima diaboli, énorme Darkly Noon !
merci absinthe tu me raçure et j'irais l'essayer debout et assis... pour m'faire une sacré bonne idée.
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
tomriffmaniac
la série LTD deluxe est dans tes prix chez ESP, du très bon matos aussi.
AbsintheRTP
valaravaus a écrit :
lool bon en fait ESP trop haut de gamme pour moi ^^'

l'humour va de paire avec guitariste lol

et au fait stgima diaboli, énorme Darkly Noon !
merci absinthe tu me raçure et j'irais l'essayer debout et assis... pour m'faire une sacré bonne idée.

mais sérieux, tu va le voir dans la premiere seconde, moi je me sent plus confortable ainsi , tandis que mon prof de guit, quand il prend ma V vire dingue! mais bon, lui ça fait 20 ans qu'il jour sur une Explorer, alors, chacun son style et sa musique!

toi, questce qui tinteresse, metal, rock, blues... jazz.......?
AbsintheRTP
bon, je me répond tout seul, si tu regarde pour une Dime ou un RR, eh bin, on oublie jazz et blues ,alors.... reste à avoir ,Rock ou Metal... ou black metal
bah absinthe stadire j'ai beaucoup envi de faire de la country et j'ai pensé que ...

^^" non moi c'est plutot black, death, heavy metal ou alors metalcore ou bien power metal... tout ce qui se fait de plus violent lol

mais sa m'arrive de faire du blues ou du jazz ou d'autres trucs mais j'ai dja la guitare pour.
désolé mais je hais les télécaster j'sais pas pourquoi la forme me fait franchement iech c'est moche.. après c'est mes gouts lol
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
AbsintheRTP
valaravaus a écrit :
bah absinthe stadire j'ai beaucoup envi de faire de la country et j'ai pensé que ...

^^" non moi c'est plutot black, death, heavy metal ou alors metalcore ou bien power metal... tout ce qui se fait de plus violent lol

mais sa m'arrive de faire du blues ou du jazz ou d'autres trucs mais j'ai dja la guitare pour.

dans ce cas, moi je dirais que la RR serait de mise! perso je prendrais la RR et lui transplanterais un dimebucker dessu! :-P
Stïgmä_C
valaravaus a écrit :
désolé mais je hais les télécaster j'sais pas pourquoi la forme me fait franchement iech c'est moche.. après c'est mes gouts lol

Meuh c'est tres bien les Tele !

Si tu reviens en Corse, te ferai essayer la mienne, tu verra

AbsintheRTP a écrit :
dans ce cas, moi je dirais que la RR serait de mise! perso je prendrais la RR et lui transplanterais un dimebucker dessu! :-P

Je pense que le EMG 81 s'en sortira tres bien pour l'utilisation qu'il compte en faire
AbsintheRTP
c'est ce que je croyais moi aussi, mais j'ai un pencahnt pour les Duncan!
Stïgmä_C
AbsintheRTP a écrit :
c'est ce que je croyais moi aussi, mais j'ai un pencahnt pour les Duncan!

Et tu as parfaitement raison !
après, chacun son evil micro moi les emg me fascinent lool

ptète cet été je reviens mais c'est pas sur parsque need fric pour la RR donc chaud quoi ^^'
Stïgmä_C
valaravaus a écrit :
après, chacun son evil micro moi les emg me fascinent lool

ptète cet été je reviens mais c'est pas sur parsque need fric pour la RR donc chaud quoi ^^'

Evil micro ? J'l'avait jamais entendu celle la

(Je ne me moque pas, je rigole simplement, je prefere preciser )

En ce moment sur guitare électrique...