Cruel dilemme

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Stigma_Diaboli a écrit :
moonwalker a écrit :
Bon choix pour la Jackson je pense; FR Original, bon micro, MIJ, et une forme dont tu risques moins de te lasser...

Quand on avance la polyvalence comme argument pour la DIME, ça me fait doucement rire..

Bah 2 micros valent mieux qu'1 ... Logiquement. Surtout quand cet unique micro s'avère être un EMG 81

Attention je n'ai pas dis que la Dean etait polyvalente en général ... Je disais que des 2 guitares citées c'etait la plus polyvalente

Okkay, j'avais pas compris; jme voyais mal jouer du blues sur une gratte pleine de pics de partout
Enfin niveau polyvalence, pour les deux, ça va de trash metal à death metal, et pis c'est tout.
Stïgmä_C
Ah oui, la Jackson est un petit peu moins chère que la Dean il me semble

EDIT: Ah non tien, sur Thomann c'est l'inverse ... la Dean a vachement baissé de prix d'ailleur
Invité
Pourquoi prendre des guitares si moches ?
Et zou, dehors
Stïgmä_C
Delcr a écrit :
Pourquoi prendre des guitares si moches ?
Et zou, dehors

Parce que nous le valons bien
rüleskiller
Euh quand tu dis moins encombrante la dean je dirais pas !! Elle font la même longueur !! Comme j'ai pa de case pour la dean j'ai foutu la rhoads dans la case dean et c'est plus serré La jackson est très longue
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AbsintheRTP
étant fan du palm mute tu dis, tu n'aura pas de misere avec la RR, sinon, le mieu est daller en magasin les essayer les deux
aLEx25230
"Alors que emg !! Je vais bientot les balancer j'en ai ras le cul de ces trucs la moi"
Sa aussi sa me fait doucement rire, j'aimerai bien voir ta chaine d'amplification parce que moi sur mon ESP Eclipse, j'ai vraiment une très grande polyvalence avec les EMG81/60, et sa sonne toujours bien.
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
Stïgmä_C
aLEx25230 a écrit :
"Alors que emg !! Je vais bientot les balancer j'en ai ras le cul de ces trucs la moi"
Sa aussi sa me fait doucement rire, j'aimerai bien voir ta chaine d'amplification parce que moi sur mon ESP Eclipse, j'ai vraiment une très grande polyvalence avec les EMG81/60, et sa sonne toujours bien.

J'ai testé une Ec-1 chez Universal a Paris ... Le duo 81/60 est assez bluffant niveau palette j'avoue, j'ai été scotché par le grain du 60 !

Mais la le sujet n'est pas trop, je pense, si ca sonne bien ou pas, mais plutot si la polyvalence est au rendez vous.

Et il faut avouer que question polyvalence la rr24 ...
AbsintheRTP
la RR24 c'est sure que coter polyvalence, mais tachete pas cette guitare pour aller faire du jazz...
Stïgmä_C
AbsintheRTP a écrit :
la RR24 c'est sure que coter polyvalence, mais tachete pas cette guitare pour aller faire du jazz...

C'est quoi le "djaze" ?
Vintäge_Beäuf
Stigma_Diaboli a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est quoi le "djaze" ?

le jazz, c'est un super mot pour le scrabble
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
AbsintheRTP
abominae a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est quoi le "djaze" ?

jespere que c'est une joke, ne viens pas me sdire que.... tu mniaise toi là!
Stïgmä_C
AbsintheRTP a écrit :
abominae a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est quoi le "djaze" ?

Un peu d'humour ne fait de mal a personne

Earthworm Jim a écrit :
j'éspère que tu joue systématiquement debout, pcq ce genre de forme c'est hyper inconfortable a jouer assis!!!

tu as envisagé ESP sinon?

Elle sont jouable toute les 2 assis
Bon ok pour la rr24 faut aimer tenir sa gratte comme une guitare classique ... mais bon c'est faisable

Et pas bete ESP, mais un peu plus haut de gamme que les 2 pelle citées par Valaravaus.
AbsintheRTP
Stigma_Diaboli a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
abominae a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est quoi le "djaze" ?

Un peu d'humour ne fait de mal a personne

Earthworm Jim a écrit :
j'éspère que tu joue systématiquement debout, pcq ce genre de forme c'est hyper inconfortable a jouer assis!!!

tu as envisagé ESP sinon?

Elle sont jouable toute les 2 assis
Bon ok pour la rr24 faut aimer tenir sa gratte comme une guitare classique ... mais bon c'est faisable

Et pas bete ESP, mais un peu plus haut de gamme que les 2 pelle citées par Valaravaus.

d'accord, ça me rassure, mais ce qui est drole avec une guitare comme la RR ou la King V, c'est qu'enusuite on est plus capable de jouer autrement! :-P le manche doit absolument etre à la verticale, ou le plus possible eheh
lool bon en fait ESP trop haut de gamme pour moi ^^'

l'humour va de paire avec guitariste lol

et au fait stgima diaboli, énorme Darkly Noon !
merci absinthe tu me raçure et j'irais l'essayer debout et assis... pour m'faire une sacré bonne idée.
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.

En ce moment sur guitare électrique...