Cruel dilemme

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
la razor est plus polyvalente???
un dimebucker serrait plus polyvalent qu'un SH4?????????????????
rüleskiller
Largement un dimebucker est bien plus versatile qu'un sh4 !! C'est même un SH4 bien boosté !! Le sh13 en clean ça sonne bien pour faire du country et en jouant sur les potards devient très agréable !! Alors que emg !! Je vais bientot les balancer j'en ai ras le cul de ces trucs la moi et sinon niveau finition dean est au dessus
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Stïgmä_C
tomriffmaniac a écrit :
la razor est plus polyvalente???
un dimebucker serrait plus polyvalent qu'un SH4?????????????????

J'ai du mal a saisir l'allusion au SH4 la ..

Y a pas de Sh4 en vue .. la Jack est montée avec un EMG 81
tomriffmaniac
aaaaaaaah d'acc!!

la RR je la croyais en SH4 c'est pour ça!
Stïgmä_C
tomriffmaniac a écrit :
aaaaaaaah d'acc!!

la RR je la croyais en SH4 c'est pour ça!

Pas de souci,

La Rhoads qui l'interesse, est le petite derniere de la gamme : la RR 24, Manche 24 case, Floyd original, 1 seul EMG 81, une signature Laiho sans la signature quoi
AbsintheRTP
Bah, finallement, je te dirais d'y aller pour la RR24

ahah, meme sous tout le respect que je doit à Dime! Mon penchant pour les V style :-P
après mure réflexion(...!!!) je pense plutot prendre la Jackson because moins encombrante que la dean mais un truc me chiffonne (comment sa se fait que je chantonne ? non.... désolé ^^')

moi j'ai l'habitude de jouer sur une iceman de chez ibanez et jme demandais si sa serais plus pratique une dean ou une jackson au niveau de la position du manche par rapport au corps (j'ai une façon bien particulière de tenir mon mediator... et étant fan du palm mute)

voila j'attend vos conseils !
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
Stïgmä_C
valaravaus a écrit :
après mure réflexion(...!!!) je pense plutot prendre la Jackson because moins encombrante que la dean mais un truc me chiffonne (comment sa se fait que je chantonne ? non.... désolé ^^')

moi j'ai l'habitude de jouer sur une iceman de chez ibanez et jme demandais si sa serais plus pratique une dean ou une jackson au niveau de la position du manche par rapport au corps (j'ai une façon bien particulière de tenir mon mediator... et étant fan du palm mute)

voila j'attend vos conseils !

J'ai du mal a saisir l'essence de ta question
ah et oui j'oubliais j'pense pas vraiment rechercher la polyvalence mais sais ton ? un jour ptète si jptète un cable faudrais prévoir lol jme tate encore beaucoup
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
moi non plus j'ai du mal a saisir XD

bon en fait je tiens mon med avec 3 doigts et j'aime pas avoir la main trop loin du début du manche...

bon c'est tarpin chaud a expliquer en fait lol
moonwalker
Bon choix pour la Jackson je pense; FR Original, bon micro, MIJ, et une forme dont tu risques moins de te lasser...

Quand on avance la polyvalence comme argument pour la DIME, ça me fait doucement rire..
Stïgmä_C
valaravaus a écrit :
moi non plus j'ai du mal a saisir XD

bon en fait je tiens mon med avec 3 doigts et j'aime pas avoir la main trop loin du début du manche...

bon c'est tarpin chaud a expliquer en fait lol

Mais .. si t'aime pas avoir la main trop loin du debut du manche ... elle est loin du chevalet ... comment tu mute ?
mdrrrr prise de tête !! =D

bah je mute comme un muteur (et pas un mutant... koff koff)
non oui non oui mais non mais oui en fait euh non oui
bon va falloir que j'aille a mon magasin de guitare pour l'essayer (ils vont finir par me jeter a force que j'essaye toute les grattes du magasin )
parsque quand je suis debout sur cetaines guitares j'ai l'impréssion de faire du mute avec une basse et j'aime pas et j'ai essayé la dean sa me va mais qu'en est il de la jackson ?
Stïgmä_C
moonwalker a écrit :
Bon choix pour la Jackson je pense; FR Original, bon micro, MIJ, et une forme dont tu risques moins de te lasser...

Quand on avance la polyvalence comme argument pour la DIME, ça me fait doucement rire..

Bah 2 micros valent mieux qu'1 ... Logiquement. Surtout quand cet unique micro s'avère être un EMG 81

Attention je n'ai pas dis que la Dean etait polyvalente en général ... Je disais que des 2 guitares citées c'etait la plus polyvalente
moi personnellementje pense que sa sers a rien de s'acharner sur l'EMG 81, j'ai jamais rencontré les problèmes évoqué sur ce micro et sa fait un bout de temps que je l'ais.

enfin bon quoi qu'il en sois jvais plutot prendre la jackson qui me conviendras largement niveau baston du son (au pire je change le micro.)et puis le manche de la dean est trop space pour moi (et trop large lol j'ai des ptits doigts et comme je joue en position blues...)

bref !! continuez de mettre vos avis sa m'interresse ( ^_____^)
moonwalker
Stigma_Diaboli a écrit :
moonwalker a écrit :

Bah 2 micros valent mieux qu'1 ... Logiquement. Surtout quand cet unique micro s'avère être un EMG 81

Attention je n'ai pas dis que la Dean etait polyvalente en général ... Je disais que des 2 guitares citées c'etait la plus polyvalente

Okkay, j'avais pas compris; jme voyais mal jouer du blues sur une gratte pleine de pics de partout
Enfin niveau polyvalence, pour les deux, ça va de trash metal à death metal, et pis c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...