Citation:
salut rhum66
attention je ne dénigre pas cette guitare, je dis faut aimer ça c'est tout, comparer ça à une 335 on n'est pas du tout dans le même monde.
un de mes potes a mis les p90 en hors phase et il a un son à la t bone walker à tomber, c'est une guitare très répandue dans les mileiux jump, swing parce que aussi très abordable pour les amateurs par rapport aux vieilles switchmaster et cie
y a un très bon bopper neerlandais martijn van itersen qui joue sur une 125, et il sonne super. C'est juste des guitares pas facile à jouer
d'angelico, oui elle sont superbes, kurt rosenwinkel joue sur une mais pas certain que ce soit une MIK
Je suis OBSEDE ou plutôt ensorcelé, par le son de T-bone Walker depuis environ deux ans maintenant...
C'est bien de reparler de ce génie de temps à autre.
Je ré-écoute souvent ce coffret intitulé "trailblazing the blues" qui retrace ces ernregistrements autour de l'année 58, ce son live de club de blues; disparu à jamais.
Oui pour moi les Es-125 sont terribles, pour le comping, le jazz swing mais aussi pour le blues façon thorogood.
Je me demande souvent pourquoi GIBS ne les ré-édite pas en version cheap avec des dogears.
Je serais preneur.
bravo pour votre collectif de musiciens qui a l'air bien sympa.