- Publié par
p0nK le 29 Janv 2004, 16:55
c une super gratte !!
j'ai pu la gratouiller au mag et elle est super !
elle est typé metal ça ya pas à chier ! son design afuté est très sympa je trouve ! les bois utlisé sont bien adaptés et sinon question matos ça inspire confiance et solidité ! par contre la case 12 avec l'incrustation du truc en plexi ça ma pas plu du tout ! mais bon po grave c minime ! le manche est rapide, il est à peut près de la forme des manche jackson je trouve , c'est à dire pas trop plat et ni trop gourdin ..... bref vous voyez j'espère ...!
sinon que dire ce cette gratte .... normalement elle est à 900 € et je l'ai vu au mag en promo à 600 € !je l'ai testé dans sa version black brillant et elle a de la gueuele ...... donc c une affaire je pense ! j''espère que tu l'a payé dans ces eaux là !
bref là on tape dans le haut de bamme de la série X et ça se sent !la qualité est au rendez vous ! Les micros c des Seymour duncan en plus il me semble ! bref son precis et puissant !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 :
http://maroonfive.forumactif.com/