Cort katana ?

Forum Cort
Forum
neovassili
Salut amis grateux je jour j ou je vais passer a l'electrique arrive bientot (la semaine prochaine normalement )
et je suis tomber amoureux apres l'avoir essayer de la cort katana et je voulais savoir ce que vous pensez de cette gratte
Et j'aurais quelque question pour les pro :
1 : 2 micro double splitable c'est bien pour la polyvalence??
2 : pour ceux qui l'ont essaye que pensez vous du son clean et hard et votre avis sur la gratte??
3 : que pensez vous des micro??

Je precise que j'ai fais une recherche et qu'il n'y as pas grand chose sur cette gratte

PS : Mon style musical est varié (pixies placebo nirvana muse trust ramstein rolling stones led zep etc........) je recherche une gratte polyvalente qui puisse aussi bien donner un bon son clean un gros hard bien crunchy

:Band1:
metalauw
Salut ! Je tiens à te préciser que j'ai jamais essayé cette guitare mais je te réponds sur ce que j'en ai entendu ...

1 : Splitable c'est ce qu'il y a de mieux pr la polyvalence ==> pr le clean surtt

2 : Aucune idée mais la position chevalet doit pas être mal pr la disto ...

3 : Motherbucker si j' n'm'abuse ... bon choix
shoesman
Un ami l'a acheté, deja il l'a essayé un samedi et il m'a soulé toute la journée prce que il avait pas les moyens(il fallait qu'il s'achete un lave linge ). Et puis il c'est decidé et par chance le magazin etait ouvert un dimanche il l'a acheté et depuis il est tout le temps dessus. elle est tellement polyvalente qu'il joue de tout dessus. Elle a un bon look elle sonne d'enfer, splitable. En clean elle est genial. Si tu as les moyens je te la conseil vivement. Moi j'ai acheté la Cort Zenox qui sonne genial aussi mais je vais la custom pour avoir ma gratte a moii que personne n'aura . Cett gamme de cort est exceptionnelle. Le luthier chez qui on a acheté nos grattes a dit que c'etait un bon pied de nez pour les sz ibanez. http://www.damico-store.com/frameset.htm prend ce lien il parle de la katana et de la Zenox dans le lien guitare . :C1:
neovassili
merci les gars sinon personne d'autre ???
et l'ampli pour aller avec un petit 15 watt pour jouer cher moi po trop cher svp vous avez un conseil ???
shoesman
un marshall DFX 15 watt ou un peavy rage 158 d'occase le rage est a 70euros mais je crois n'avoir jamais vu de marshall DFX en occase. Le marshall a 3 effets numérique integré ce qui est bien pratique mais si tu a des pedales d'effet ca te servira a rien . :G1:
metalauw
un bon vieux roland cube 15 ferait l'affaire si c'est pour jouer chez toi ... de tte facon ca sert à rien de prendre du haut de gamme pr jouer tt seul enfin c'est mon avis ...
le jour ou t'auras ton groupe et que tu devras t'acheter un new gros ampli, tu pourras opter pour un bon gros marshall ou line6 maos la ...
neovassili
personne d'autre pour me donner son avis sur la guitare
:{}: snif snif :{}:
neovassili
UP

J'achete ma guitare bientot et je voudrais po me planter
neovassili
dr.fenderstein a écrit :
bah t'as pas reçu mon mp?

a non dsl
dr.fenderstein
bah merde. mais en gros mes impressions sont les m^mes que le mec de Guitar PART de ce mois ci. pourtant je l'ai essayé longtemps avant et on est OK sur toute la ligne. ...comme quoi il y a pas que des blaireaux à guitar part comme cretains aiment à le penser.
-Bruno-
shoesman a écrit :
Un ami l'a acheté, deja il l'a essayé un samedi et il m'a soulé toute la journée prce que il avait pas les moyens(il fallait qu'il s'achete un lave linge ). Et puis il c'est decidé et par chance le magazin etait ouvert un dimanche il l'a acheté et depuis il est tout le temps dessus. elle est tellement polyvalente qu'il joue de tout dessus. Elle a un bon look elle sonne d'enfer, splitable. En clean elle est genial. Si tu as les moyens je te la conseil vivement. Moi j'ai acheté la Cort Zenox qui sonne genial aussi mais je vais la custom pour avoir ma gratte a moii que personne n'aura . Cett gamme de cort est exceptionnelle. Le luthier chez qui on a acheté nos grattes a dit que c'etait un bon pied de nez pour les sz ibanez. http://www.damico-store.com/frameset.htm prend ce lien il parle de la katana et de la Zenox dans le lien guitare . :C1:

En allant voir lien, j'ai remarqué la Cort Custom à 1100 euros et je me suis posé la question, y a t-il une série haut de gamme chez Cort en électrique?Je sais que le custom shop accoustique existe et est présent dans le catalogue mais pour électrique la seule guitare que je connaissais était la M1200 (absente du catalogue--->edit: je viens d'aller vérifier sur le site us et elle y est, autant pour moi!) et maintenant cette Cort Custom qui on toute deux l'air d'être "au dessus"
Vu la qualité de ses modèles actuels en début et milieu de gamme Cort aurait avantage à faire du haut de gamme qui pourrait concurencer directement les "grandes marques"!Non?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...