shoesman a écrit :
Un ami l'a acheté, deja il l'a essayé un samedi et il m'a soulé toute la journée prce que il avait pas les moyens(il fallait qu'il s'achete un lave linge
). Et puis il c'est decidé et par chance le magazin etait ouvert un dimanche il l'a acheté et depuis il est tout le temps dessus. elle est tellement polyvalente qu'il joue de tout dessus. Elle a un bon look elle sonne d'enfer, splitable. En clean elle est genial. Si tu as les moyens je te la conseil vivement. Moi j'ai acheté la Cort Zenox qui sonne genial aussi mais je vais la custom pour avoir ma gratte a moii que personne n'aura
. Cett gamme de cort est exceptionnelle. Le luthier chez qui on a acheté nos grattes a dit que c'etait un bon pied de nez pour les sz ibanez.
http://www.damico-store.com/frameset.htm prend ce lien il parle de la katana et de la Zenox dans le lien guitare . :C1:
En allant voir lien, j'ai remarqué la Cort Custom à 1100 euros et je me suis posé la question, y a t-il une série haut de gamme chez Cort en électrique?Je sais que le custom shop accoustique existe et est présent dans le catalogue mais pour électrique la seule guitare que je connaissais était la M1200 (absente du catalogue--->edit: je viens d'aller vérifier sur le site us et elle y est, autant pour moi!) et maintenant cette Cort Custom qui on toute deux l'air d'être "au dessus"
Vu la qualité de ses modèles actuels en début et milieu de gamme Cort aurait avantage à faire du haut de gamme qui pourrait concurencer directement les "grandes marques"!Non?