Cort et peavey, bonne combinaison?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Traktion music?? jamais entendu parlé c'est où environ???

Musik-service ca a l'air space :S
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 28 Mai 2006, 15:23
semtex a écrit :
Traktion music?? jamais entendu parlé c'est où environ???

C'est près de la gare Centrale et du Mont des Arts, dans la même rue que Lemca
Je crois que KeyMusic en vend aussi. Music Office aussi, mais des fois leur sérieux laisse à désirer. Je peux comprendre qu'il sont tributaire des distributeurs. Mais je trouve qu'ils ne courent pas assez derrière eux.

metalleuh a écrit :
Ouai très !! Materiel livré par chronopost (en revanche si la sonette marche pas faut attendre le lendemain pis si ça marche toujours pas il laisse le matos à la poste de ton secteur) moi j'ai reçun en une semaine (j'ai loupé deux fois le livreur

Cool merci
Mille Sabords !
metalleuh a écrit :
Ouai très !! Materiel livré par chronopost (en revanche si la sonette marche pas faut attendre le lendemain pis si ça marche toujours pas il laisse le matos à la poste de ton secteur) moi j'ai reçun en une semaine (j'ai loupé deux fois le livreur

Cool merci [/quote]

pas de quoi ^^
Semteks
Oui chez music office, ils ont des corts x-2, x-6, je pense mais pas de serie M... Keymusic je ne connais pas non plus... Mais en fait j'aimerais un magasin ou je puisse essayer la cort M520.. héhé

Ancien Muse Rocks !

classic30
s va l'air plutot simpas, sinon un randall rg 50 tc d'occaz sa pourrait vachement le faire aussi?? ( quand meme mieu que le peavey qui est quand meme tres bien!)
youpi
Semteks
oui, mais 50 a lampes, ca va ptetre etre un peu fort, merci quand meme

Ancien Muse Rocks !

classic30
euh sa depend tu vas jouer en groupe en pour chez toi??? si c'est pour chez toi c'est claire que sa serait con!!!
youpi
Semteks
hé, j'hésite encore a prendre le bandit parce que je ne suis pas sur de pouvoir exploiter ses 80 watts, croyez vous que c'est nécessaire d'en prendre un si puissant?

Ancien Muse Rocks !

classic30
ba sa depend si tu joue en groupe. mais de toute maniere il est assez exploitable a bas volume, et puis comme sa si tu joue plus tard dans un groupe tu l'auras!
youpi
Semteks
Oui c'est ce que je me dis, et on dis aussi que ca sonne mieux que les ptits transistors

Ancien Muse Rocks !

Semteks
ok, je vais voir ca

Ancien Muse Rocks !

Semteks
ouè mais alors la, je sais plus jouer en groupe, alors je trouve que ca sert a rien de prendre un 40w, alors autant prendre un 10 watts, mais les 10 watts ne sonnent pas forcément bien, alors il faut prendre un plus gros wattage, quel cycle vicieux!!

Ancien Muse Rocks !

jonh
  • jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le 29 Mai 2006, 21:22
salut !

j ai moi meme deux ampli peavey ( un petit 25W ) et le bandit et une gratte cort !

pour jouer uniquement chez toi les 80W du bandit feront peu etre un peu trop de bordel, mais si tu a un groupe ou alors si tu compte en avoir un , c est l ampli ideal pour commencer je trouve car il est assez polivalent ( surtout disto, le clean j aime moin perso )

mais l avantage que tu a a prendre un ampli plus gros c est que les basses ressorte beaucoup mieu, par rappor a un ampli plus petit.

mais comme je l ai dit pour jouer en groupe il est nikel( avec un bassiste sur un 120W et un batteur bourrin comme souvent c est le cas ! )

il est de plus tres robuste !

voila pour ma petite contribution !
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
Semteks
thx for your advice

Ancien Muse Rocks !

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...