- Publié par
lobs le 07 Juil 2004, 12:54
j'ai reçu ma e 100 hier de chez thomann par la poste!! eh oui j'ai pris le risque contrairement aux avis pour le moins exessivement négatifs sur le forum!!
Aucun problème du côté de la livraison. Colis (ou plutôt double colis : la guitare est dans son carton et le tout est dans un autre carton super bien protégé) en super état (et guitare idem) ouvert devant le gars de la poste qui a attendu que la vérification se termine.
Super content de l'envoi et de la guitare surtout au niveau de la finition, c'est vraiment du super propre et du tres simple. Rien de trop. Pas un trace de colle, de rayure ou autre et les bois satinés sont du plus bel effet.
Quant au son j'ai pas pu trop jouer depuis. Bonnes premières impressions cependant, son tres typé épicea massif, tres brillant et du volume sonore.
Cependant j'ai pas été estomaqué par les premiers sons car je possède une autre guitare beaucoup plus chère mais déjà entre hier et aujourd'hui le son a déjà évolué. Ca promet pour la suite , genre dans 25 ans quand j'en jouerai devant mes petits fils au coin du feu.