Bonjour à tous
Je cherche à changer de gratte car je commence à ma lasser de ma cort X6 qui me sert depuis mes débuts il y a 3 ans.
Ce que je cherche, c'est une gratte un minimum polyvalente mais davantage axée "gros son" genre metallica, RATM, ... c'est le genre que je joue le plus souvent. Je me met aussi de plus en plus à du Satriani, pour vous dire mes influences ...
J'ai toujours été attiré par les PRS, elles ont un style qui en jette vraiment. Y a pas que l'estéthique qui compte sur une gratte, mais bon c'est toujours mieux d'avoir ça en plus du son !
J'ai trouvé par hasard la cort custom shop MMP-II sur ce site :
http://www.guitarshop.fr/Fiche(...)oduit
Je trouve qu'elle a un style qui s'inspire pas mal des PRS et à l'air franchement pas trop mal. Niveau des micros (Seymour Duncan SH1 / SH4), ça à l'air d'être du tout bon ! Et surtout pour le prix : 1600€, c'est qd même moins cher que PRS (même si ça commence à faire une belle somme)
Je voudrai avoir vos avis sur cette gratte pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer. J'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos ni sur la gratte en question, ni sur ce que vaut le custom shop de Cort, malgré mes recherches sur les forums. Et ça me démange de savoir ce qu'elle vaut avant de faire mon choix !
Pitié, quelqu'un peut m'aider ???