Spiky Moon a écrit :
Et voilà les spécifications de la bête :
Humbucker DiMarzio Air Norton (manche) + Humbucker DiMarzio Tone Zone (vibrato) + single Coil DiMarzio True Velvet (central) - accastillage chrome noir - corps tilleul - manche Super Wizard HP Prestige érable/noyer - touche érable 24 cases jumbo - incrustations dents de requin - Vibrato Edge Zero avec système ZPS3 - plaque noire
Savez-vous ce que vaut cette gratte ? Elle est MIJ, mais concrêtement est-elle de bonne facture ?
Comment sonnent les trois micros (air norton, tone zone, true velvet) ? Pour quels styles de musique ?
La lutherie est-elle convenable ?
ENfin toutes les infos que vous avez sont les bienvenues, car il se pourrait que je penche pour cette gratte si je la trouve à essayer par chez moi avant la fin de l'année...
Dsl pour toutes ces questions, mais je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance
Salut, et déjà ouais, c'est de la bonne
Y'a de quoi faire, le MIJ est déjà un bon point, et le tone zone et l'air norton envoient carrément le paté. Niveau lutherie, si c'est MIJ je pense que ça assure une bonne qualité déjà. Le Vibrato (j'avais vu un ZR moi, mais celui là est bien apparemment, plus moderne il me semble).
Pour les styles de musique, c'est clair qu'on est surtout Hard Rock/Rock instrumental on va dire/métal.
Moi ce que je lui reproche...
... Les "incrustations requin"
Beuuuuh.