Conseil washburn hb35

Forum Washburn
Forums
bonjour a tous,
etant nouveau sur le site et dans le monde de la guitare d'ailleurs, j ai en ce moment un collegue qui m'as preté (pour essai avant l'achat) sa washburn hb35, avec son ampli crate g20xl...
apparement c pas le mieux pour commencer mais j'en suis tombé amoureux (ca ne s explique pas), son top, manche agreable mais plusieurs questions:
primo: es ce que qq un pourrait me dire la fonction de chaque potar?
secondo: qd je touche les dis potar, soit l amplification disparait soit g un gros crachat qui sort de l ampli ( pb de potar ou d ampli? -cable verifié- et si pb de potar cout aproximatif du luthier)
tertio: il me propose de vendre le tout (hb35 + ampli crate + pedal boss me6 a 300 euros qu en pensez vous?

merci d'avance pour vos reponses
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2007, 20:05
Le prix de vente est + que correcte
Pour les potards il ya 2 tonalité et 2 volume ( 1 pour chaque micro)
les 2 potards (vol et tone) qui sont vers l'extérieur de la table concernent le micro manche (de mémoire)
et donc les 2 autres concernent le micro manche
Elle est de quelle année, car les hb35 actuelles sont moins bonnes.
merci pour ta reponse,
apparement elle doit avoir 6 ou 7 ans d apres les dire du proprio...
tu as deja eu des pb de faux contacts avec?
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2007, 20:15
Non mais avec ma Sheraton oui
Une vérif chez un luthier s'impose
Colonel Blues
hb35 + ampli + pédale = 300 roros ?
FONCE ! t'auras bien le temps de voir pour les crachottis des potars !

bah, t'es encore là ?
allez !

PS : les demi-caisses, ça s'explique pas, c'est...
...c'est freudien, tiens !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mes respects mon colonnel,

merci pour ton cris du coeur, je pense que dés lundi je vais voir le pote pour lui dire que je lui prend ^^

g gratté tous le we ( ouch les doigts!), elle a vraiment un bon son et surtout j'ai un super feeling avec ( le plus important a mon sens).

par contre les potes me conseils plus une folk pour commencer, histoire de s etirer plus les doigts... mais bon avec l'hb35, j arrive a sortir plus facilement des accords qui pour moi sont encore difficile

par contre, pour un debutant, un capodastre est il indispensable pour certains morceaux? un gripmaster peut il vraiment m aider si je gratte tous les jours? et enfin les hollowbody demandent elles des housses specifiques?
colonel blues peux tu regarder sur ta boite de mp?
je t envoyais une p'tite question
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 11 Fév 2007, 19:10
jeanno51 a écrit :
mes respects mon colonnel,

merci pour ton cris du coeur, je pense que dés lundi je vais voir le pote pour lui dire que je lui prend ^^

g gratté tous le we ( ouch les doigts!), elle a vraiment un bon son et surtout j'ai un super feeling avec ( le plus important a mon sens).

par contre les potes me conseils plus une folk pour commencer, histoire de s etirer plus les doigts... mais bon avec l'hb35, j arrive a sortir plus facilement des accords qui pour moi sont encore difficile

par contre, pour un debutant, un capodastre est il indispensable pour certains morceaux? un gripmaster peut il vraiment m aider si je gratte tous les jours? et enfin les hollowbody demandent elles des housses specifiques?

tes potes tu peux les envoyer chier. si tu veux jouer de l'électrique joue de l'électrique. oui une acoustique ça fait les doigts mais ça sert a rien, tu te les fera sur électrique si c'est ce que tu veux, l'acoustique risque de te dégouter.
le capodastre j'en ai jamais vu l'utilité mais apres tout dépend de ce que tu veux jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...