Conseil Telecaster puissante

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Août 2011, 10:09
le bougnat a écrit :
moi c'ki m'a scotché c'est le titre du topic

En exemple concret il y a bien Tom Morello qui joue avec de la distorsion sur une Tele.
Il a une Fender Us Standard et une J.Trussart.

Regarde sur tutube des Titres du style Killing In The Name, Freedom et Wake Up(ratm).

Je trouve que les micros de la standard tiennent bien la disto.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    weiqin
    le 06 Août 2011, 10:30
"moi une qui m'a scotché une g&l puissante précise et en meme temp moderne & vintage le top pour moi" C'est quel modèle ?

J trussart connais pas mais sa doit être un peu cher nan ? si je peu ne pas dépasser les 600euros dans du neuf ou même de l'occaz

"Godin TC. superbe lutherie 6 sons. A tomber" cherchant un truque très tele, je vise plus un sélecteur 3 positions, pas trop complexe pour mon petit cervelet ^^

PS : "moi c'ki m'a scotché c'est le titre du topic" Je viens de voir la vilaine faute de frappe en effet... 0_0

Et une Esquire standard sa pourrai le faire aussi vous pensé ?
grinchou
La godin TC a un sélecteur 3 positions. MAis un push pull sur le tone pour plitter les micros hot rails.
weiqin
  • weiqin
  • Publié par
    weiqin
    le 07 Août 2011, 23:45
Ouai et les hot rail splitté sa fait vraiment simple ? et es que sa a encore assez de puissance splitté ? (m'en servirai ptet même pas en tant que double...
Flying Tiger
weiqin a écrit :
Ouai et les hot rail splitté sa fait vraiment simple ? et es que sa a encore assez de puissance splitté ? (m'en servirai ptet même pas en tant que double...

alors ca n'a strictement aucun interet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
yep ca envoie pas mal avec lestexas spe en effet. mais bon moi j'aime bien une télé avec des humbuckers, esprit télé ou pas. j'ai essayé la john 5 et la blacktop et j'ai adoré.
Vente en cours:
rien..

weiqin
  • weiqin
  • Publié par
    weiqin
    le 08 Août 2011, 16:30
Les texas special sa envoie bien ? on trouve sa sur quel modele de tele mex ?
Flying Tiger
de memoire aucune, faut faire un upgrade. leur equivalent mex est le tex-mex, qui joue dans le meme registre. qu'on trouve sur les road worn, la nashville..
Vente en cours:
rien..

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 09 Août 2011, 10:34
Flying Tiger a écrit :
yep ca envoie pas mal avec lestexas spe en effet. mais bon moi j'aime bien une télé avec des humbuckers, esprit télé ou pas. j'ai essayé la john 5 et la blacktop et j'ai adoré.

C'est une question de goûts, tout dépend en fait des raisons pour lesquelles on aime une Tele. Pour ma part c'est vrai que je ne cracherais pas sur une '72 Deluxe, et pourtant elle a des HB aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...