Conseil sur une Ibanez S.V.P

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Rafalfa
    le 08 Juin 2004, 12:45
Bonjours,

Je débute en guitare electrique, je suis gaucher et j'ai un budget asser serré ! Alors j'ai été sur les sites et jai remarqué cette guitare : IBANEZ
GRG170DXLBK Left Hand! Je veut jouer un peu de tout...
c'est une bonne guitare ? merci !
  • Publié par
    Rafalfa
    le 08 Juin 2004, 13:06
s-il vous plait donne rmoi votre avis !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 08 Juin 2004, 13:19
pour debuter je pense que sa peu etre bien!!!! peu pas en dire plus je l'ai jamais essayer!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
  • Publié par
    Rafalfa
    le 08 Juin 2004, 13:21
D'accord merci au moins tu ma repondu ^^
mxv
  • mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le 08 Juin 2004, 13:31
Perso le meilleur rapport qualité prix pou débutant c est l'ibanez GSA 60.

J'en suis franchement super content !
Elle a un bon ptit look, un ton bien agressif (faut juste changer les cordes d'origines)

Ca vaut un peu moins de 300 euros dans le magasin pres de chez moi
Pirwette
Je suis d'accord avec toi. Maintenant, reste à savoir si elle existe en gaucher... ce qui m'étonnerait un peu; Ibanez n'aime pas beaucoup les gauchers...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 08 Juin 2004, 13:42
Ben oui c'est une bonne guitare... c'est une Ibanez
JumpingJack
Perso j'ai commencé avec une ibanez "bas de gamme" (RG 140), je l'avais eue pour 1000 balles à l'époque . Et ben c'est tout a fait correct comme guitare, elle a fait pas mal de concert depuis. Je viens à peine de la changer après plus de 7 ans !!!
Bien sur les ibanez ne sont pas les guitares les plus polyvalentes, mais c'est du costaud. Perso j'ai joué plein de styles différents avec cette gratte, après c'est à toi de la faire sonner ...
C'est un bon choix, fonce !
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 08 Juin 2004, 13:50
moi je te conseille yamaha pour debuter a mon avis c'est au dessus d'ibanez..; va essayer les pacifica 112 ou les RGX 121 etc... ça sonne tres bien pour le prix!
Ok merci beaucoup de tout vos avis, j'espere encors en avoir mais a pparament sa a l'air asser bon cette gratte !
jai regarder un peu tous et les guitare que l'on me conseille :

- RGX 121
- RG 140
- GSA 60

son seulement pour droitier!

Sniff ! lol
metallica04
enema a écrit :
Perso le meilleur rapport qualité prix pou débutant c est l'ibanez GSA 60.

J'en suis franchement super content !
Elle a un bon ptit look, un ton bien agressif (faut juste changer les cordes d'origines)

Ca vaut un peu moins de 300 euros dans le magasin pres de chez moi

je dirais sa160 , je possède cette gratte et j'en suis TRES TRES TRRRRRRRRRRES TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES CANTENT !!!!!!!!!

du metal au rock au blues en micro simple , elle est polivalente a mort et en plsu de ca : manche rapide et tout !!

c'est THE GUITAR qu'il faut conseiller au débutant a mon avis !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...