J'ai un cube 30 et franchement je ne peux que te le conseiller.Il est vachement bien;et faut pas se fier a sa ptite taille,il a reussit a faire gueuler mes voisin tout de meme!(et pour te dire ,je crois pas l'avoir pousser a fond!!)
Franchement un bon ptit ampli.Je suis debutant mais je trouve quil est super pour commencer,c'est quand meme vachement mieux que les pack berhinger a 150 euro! :/
Et pi c'est vrai qu'il est bien polyvalent.
-Un clean sympatique
-Un Lead composé de 6 modelisation damplis:
-acoustique(mouais bof,jprefere jouer en clean ou alors sur la seche)
-Black panel -->tres bon pour des ptit blues
-Brit combo--->sympa pour les blues un peu crunchy (apres le tout c'est de regler le gain)
-Tweed (idem)
-Classic stack -->tres sympa pour le bon vieu rock ou meme les riff bien rythmé
-Metal --->alors la on arrive au gros son.Sympatique pour le metal comme le precise son nom.Mais tu peut faire des bon palm mute avec
-Rectifier -->alors la c'est violent! c'est vraiment pour le gros son.Je sais pas si ca va le faire pour jeux interdits!lol
Apres ya divers effet: Delay,chorus,reverb,chorus,flanger,tremolo et phaser.
-Une entrée auxiliaire (pour la boite a rytme,ou ce que tu veux)Un prise casque et pi une entré footswitch.
Voila jespere que meme en ayant pas enormement d'année de guitare derriere moi,j'ai pu te conseiller.
Je lai en jen suis completement satisfait.Maintenant le top c'est d'avoir un pedalier pour switcher les different sont et la tu va vraiment tamuser!!