Conseil achat Les Paul reissue

Teddybird
Bonjour à tous,
Pouvez vous me conseiller et m'aider à choisir entre ces deux LP et pensez vous que le prix demandé est raisonnable ?

frednumber1
Les 2 sont vendues par des magasins pro donc elles sont au dessus du prix d'occaz. Après elles ont toutes les 2 une belle table donc plus rares à trouver. C'est plus 2500- 3000 les prix d'occaz
Teddybird
Celle à 3800 est vendue par un pro ?
Je ne trouve rien à moins de 3000
Ou alors je ne regarde pas au bon endroit
frednumber1
Quasiment toutes celles sur zikinf au dessus de 2800 sont en vente depuis environ un an. Ça se négocié quoi
fitousimon
Je vois souvent passer des R8 Sunburst à 2700/2800 max en occaz. Pour ce coloris ça peut ptet monter à 3k, mais 3k5 c'est clairement trop.
mila LP Giby
Il semble que la seconde ait une table flammée à la différence de la première.
Acajou addict
In long tenon we trust
Teddybird
Oui effectivement
Mais je vois des modèles similaires aux royaumes unis pour un peu plus de 3000 €
En revanche je ne vois rien en dessous de 3500 en France
Teddybird
Sinon pour une true historic
Quel prix serait raisonnable d'après vous ?
Je pensais à 5000
Teddybird
J'ai trouvé ça sur reverb
Promo 15% en ce moment

MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
2'800 Euros pour une guitare d'occasion laisse penser à une certaine perfection de construction dans la guitare en question. Hors, une clownburst flanquée d'une table non-flammée, ou même cette farce de table flammée façon Chibson, pour presque un millier d'euros en plus sont une farce.

Je ne comprendrai décidément jamais l'intérêt pour les marques plutôt que pour les guitares. En tous cas ici, pour une personne extérieure à ce délire, ton choix n'est pas rationnel.

-----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 12 Oct 2019, 17:48
MisterRoboto a écrit :

Je ne comprendrai décidément jamais l'intérêt pour les marques plutôt que pour les guitares. En tous cas ici, pour une personne extérieure à ce délire, ton choix n'est pas rationnel.

L'un n'exclut pas l'autre...
Mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible que tout le monde ne pense pas comme toi...

En ce moment sur guitare électrique...