Connaissez vous des guitaristes jouant sans les ongles ?

Assurancetourix
Qui peux donner le(s) nom(s) de guitariste(s) connu(s) jouant de la guitare sans les ongles... car j'aimerais bien continuer à ronger les miens ... c'est plus facile pour l'entretien...

PS ... ceci étant la question est sérieusement posée
Assurancetourix
Une précisions : ... sans les ongles ... ni médiators non plus.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 24 Avr 2006, 13:39
Euh, il y a moi, mais je ne suis pas connu . Pour du picking bien sûr, sinon, pour les rythmiques c'est médiator, pask'avec les doigts (ou les ongles) je galère...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 24 Avr 2006, 14:04
bah moi je suis bassiste donc j'ai les ongles coupés a ras, et quand je prend une guitare je joue au doigts la plupart du temps.
Assurancetourix
Merci pour ces 2 premières réponses ... j'aurais aussi voulu avoir le nom d'artistes pas seulement connus de leurs voisins de pallier
Je crois que c'est le cas de Laurence Juber, ancien guitariste des Wings.

J'ai lu plein de bonnes choses sur lui mais il me reste encore a mettre la main sur un de ses albums: Guitarist ou LJ Plays the Beatles...
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 24 Avr 2006, 17:00
jeff beck, il me semble.
paddypat
Knopfler, Jeff beck, Martin taylor sauf pour le pouce, Joe pass
il ya un guitariste français jazz qui joue en aller retour avec tous les doigts, j'ai plus le nom
paddypat
S Y L V A I N L U C
J.C Maillard
paddypat
keziah jones, D.Gary, la plupart des guitaristes africains qui se sont inspirés du jeu de la kora d'ailleurs
gmailex
  • gmailex
  • Special Méga utilisateur
marlène ottey

desole
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 24 Avr 2006, 18:08
oué , y'a moi aussi, mais bon , tout le monde s'en fout

non, serieux , y'a aussi gerald de palmas ( petit guitariste , mais efficace )

moi perso , je ne sais pas jouer au mediator , en j'en suis fiere lol non, serieux , lorsque je joue de la guitare je ne veux etre dependant de rein du tout ( des amis guitaristes parfois ne touche pas a leurs guitare car on n'on pas leurs mediators )

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...