- Publié par
Footos le 05 Sep 2010, 12:52
Ca sera certainement polyvalent mais ce sera aussi le grand écart... Le Hot Rails est vraiment puissant, et pour l'avoir eu avec des micros simples sur une strat je trouve que ça fait vraiment pas un bon mélange... Les niveaux de sortie sont tellement différents qu'en clean tu auras une grosse différence de volume entre les deux, et en disto tu passeras d'un léger crunch à une grosse disto simplement en passant au Hot Rails. Donc je te conseille pas cette association un peu trop hétérogène, surtout si tu veux garder l'identité de ta Strat (avec le Hot Rails , tu perds complètement les caractéristiques de la Strat).
Ca dépend de ce que tu veux en fait:
-Avec le Hot Rails+ 2 simples, tu auras pratiquement deux guitares... D'un côté une strat traditionnelle, et en passant en chevalet tu passeras à quelque chose de VRAIMENT plus puissant et qui sonnera complètement différemment
-Si tu veux une configuration polyvalente mais plus ou moins homogène, je te conseillerais plutôt un double au format simple moins puissant, comme le Seymour Duncan little '59 qui se marie beaucoup mieux avec des simples et permet déjà d'envoyer pas mal (tout dépend ce que tu appelles du heavy)