thenonar a écrit :
je trouve quand même dommage que quand certaine personne ici , se casse le cul à faire des tests inedits , il se fasse rembarrer autant.
bin vu son test, il y a de quoi se faire rembarrer gentiment biensur, et pourtant je fais parti de ceux qui pense qu'on peut se faire énormément plaisir avec une guitare pas chère (c'est quand même une sacré chance en soit, c'est plus économique :lol
maintenant les raisons de ma réponse (et je le dis pas méchament, je le rappel):
- comparatif de 2 guitares qui n'ont rien à voir, j'exagère, mais biensur que des p90 ça ne sonne pas comme des humbucker, et pourtant dans le test la partie son est conséquente.
- comparatif flou, vide ou alors vraiment mal expliquer, on y apprend quoi? rien, une guitare à 500€ peut très bien sonner mais reste tout de même inférieur à une guitare à 2500€, la belle affaire, comme si personne ne le savait, et oui plus les prix augmente plus tu paye le luxe d'avoir une guitare de luxe, rapport qualité / prix moins bon.
- que du texte, pas de photo, alors que pourtant c'est un minimum.
la liste est longue mais je préfère m'arrêter là, on dirait un poste fait à la va vite, limite un poste pour lancer une polémique, c'est dommage.