Comment trouvez vous ma SG standard?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 23 Juil 2007, 21:52
til666. a écrit :
C'est marrant quand c'était le gars qui nous a présenté sa gratte a 200 roros et son berhinger, il s'en est pris plein la gueule, mais là non...

+10000

J'aime bien le pickguard léopard, ça fait classe avec le Badcat, y'a Dimarzio qui fait des sangles léopard, ce serait parfait!

J'ai trouvé!

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le 23 Juil 2007, 21:55
Elle a son charme, joli travail !

J'y penserais si un jour jamais j'en fais l'acquisition (au club de SG tuning)
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 23 Juil 2007, 22:00
white spirit a écrit :
Citation:
Faut dire que j'ai une sg vintage donc les autres me semblent bien fades a côté

bon allez on va te pardonner pour cette phrase malheureuse vu que tu viens de l'acquerir ta 76 mais attention a tes remarques desoligeantes par rapport aux detenteurs d'sg disont plus recentes!
(g une sg moi euh ben oui pk?)

Ouai.Tout est une histoire de gout
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
superkeupon
En effet ca c'est de la sangle comme j'aime merci
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Limulus
GringoLoco a écrit :
je la trouve moche, trop fade a mon gout!

Ca c'est d'la critique !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 24 Juil 2007, 00:28
Perso pour moi la SG c'est la standard en cherry avec une plaque noir (la version 61 c'est aussi très bien )

Sinon à la limite des versions exotiques de chez Gibson, genre SG Suprême, Tony Iommi signature ou la version limitée Silver Burst.

En revanche la version Pick guard blanc j'y arrive pas et je préfère pas parler de la version pantère. Elles sont trop Güntheriennes à mon gout.

Chacun son truc...
Bobby Carrot
J'aime bien moi jolie travaille
Rock'n'Roll
Limulus
superkeupon a écrit :

Tu n’as plus qu’a passé chez moi pour mettre le léopard dans son milieu naturel !

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
micky1 a écrit :
Perso pour moi la SG c'est la standard en cherry avec une plaque noir

Tu veux dire, comme celle là ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juil 2007, 02:16
erratom a écrit :
til666. a écrit :
C'est marrant quand c'était le gars qui nous a présenté sa gratte a 200 roros et son berhinger, il s'en est pris plein la gueule, mais là non...

je te suis entièrement là... (où sont les " hier j'ai mangé une pomme" ?...)

Et sinon oui elle est belle ta SG, voilà un bon compromis entre le rouge trop rouge et le noir trop dark.

chépa, peut etre parceque là il a mis des photos, que son texte est plutot aéré et comprehensible.

Rien à voir avec la valeur financiere du materiel (sinon les topic Harley Benton, ou CBS, ou Bach n'éxisteraient pas..)

Tout est dans la forme.

En tout cas meme si je ne suis pas fan des décos extravagantes, celle ci je la trouve plutot tres chouette, tout comme la léopard que je trouve bien marrante (meme si je trouve que ça serait encore plus poussé et drole sur une Custom Ivory)
superkeupon
Limulus a écrit :
superkeupon a écrit :

Tu n’as plus qu’a passé chez moi pour mettre le léopard dans son milieu naturel !

En effet ca je pense qu'elle aimerait.Jolie photo au passage
bobby62200
Bon pour les questions reponse la plaque je l'ai rachetée a un type sur le forum mais tu peux en trouver la http://www.thomann.de/fr/pickg(...).html Pour ce qui est du cache trussrod et de la plaque arriere et bien c'est simple plaque acheté au detail et boulot au dremel il me reste quelque chute si ca te branche pour la version kitch c'est assez simpa c'est bien de faire varié les couleur et les textures mais bon maintenant ca plait ou ca ne plait pas...et pour ce qui est des photos de bonen qualitée j'en referai.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 24 Juil 2007, 09:37
Limulus a écrit :
micky1 a écrit :
Perso pour moi la SG c'est la standard en cherry avec une plaque noir

Tu veux dire, comme celle là ?

Gagné!

Félicitations elle est manifique et le monde sauvage lui va à la perfection
Benjiyoung
Dans environ un an je serai dans ce topic avec ca :

BLACK GISELLE EN FORCE !

Ca fait pas trop tuning mais j'aime bien moi .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...