tu n'as pas a reserrer le contre écrou. Avant de mettre le jack tu mesure avec un( je ne sais pas comment vous appeler cela? mais ici on dit une attache de sac a poubelle) la profondeur que tu as soit l'épaisseur requis (caisse et block de bois dans le fond de ta guitare)donc cette épaisseur tu la donne a ton jack(filet qui doivent sortir) pour laisser sortir ton jack de à peu près 0.635 mm en faite de quoi pouvoir installer l'écrou et la pin pour la courroie (mais a l'intérieur tu n'as pas besoin de revisser quoi que se soit) tu maintient avec une clé allen(petite) pour empêcher le jack de tourner c'est a ça que sert le trou dans les filets on va bien finir par ce comprendre quand on l'a fait une fois c'est comme aller en vélo haha moi la première fois j'ai demander a ma fille qui avais 6 ans de le mettre dans la guitare étant donné qu'elle avais de petit bras,bien entrer mais elle n'étais plus capable de sortir son bras de la guitare c'étais une Morgan une guitare de $3000 on a mis du beurre dans la rosace et elle a pu sortir son bras mais non sans difficulté maintenant elle ne veut plus du tout m'aider je ne comprend pas pourquoi morale ne rentre surtout pas ton bras héhé continue tu réussira c'est sur! excuser mon français étant Québequois les termes ou expression peuvent différé mais la marche a suivre est la même. Bonne soirée