[i][i]Je dois faire part de mon mécontentement pour Hugoceps 25 rue de la république à Houilles (7….
J’ai commandé le 27/05/2004 une batterie TD-6KV, depuis, je n’ai une Hugoceps qu’une fois pour me dire qu’il ont bien recu mon accompte de 617.50 euros.. et depuis, plus rien.Ils m’ont dit au téléphone 10 jours pour venir récupérer ma batterie..j’étais content ! ! ! tu parles ! ! !
Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas par mails(j’ai ecrit a tout les liens hugoceps)..et rien du tout.
Ils se foutent de la gueule du monde, une fois l’ argent encaissé, vous n’avez plus de nouvelles et c’est pour cela que je geule ! ! ! ! !
Si l’’acompte leur permettait de faire une commande dans des délais correctes, je n’aurais rien dit et c’est pour cela que je suis allé sur place pour réccuperer mon argent..j’ai dut faire 15 kms pour aller récupérer mes sous puisque heureusement, je réside le 92…, c’est une simple maison, ce n’est pas un magasin comme on pourrait le croire sur leur site ! ! une maison avec deux bureaux, un ptit bordel pour faire croire au sérieux, quelques synyhé qui trainent, quelques boitiers pour la musique numérique..
C’est sure ! ! les téléphones ne sonnent pas..De plus, ils me remboursent sans aucuns remords, alors, je plains ceux qui commandent et qui sont loin de Houilles…qui n’ont plus de nouvelles de cette sale enseigne sur internet, et je n’y croyais pas avant d’avoir été sur place et d’avoir lu les plaintes dans les forums…
Alors mon je dis MERDE à ce genre d’arnaques.Faire tout cela pour rien, cela me fais chier ! !
Bande de connards va ! ! ! et je le dis haut et fort ! !
Je ne leur dis pas aurevoir mais Adieu
Tient ! ! je laisse même mon numéro au cas ou il faut aller ce plaindre contre eux..
06.80.37.32.40