Commande Hugoceps aïe aïe aïe

Rappel du dernier message de la page précédente :
a vrai dire quand jai commande chez eux je nest pas regarde les forums mais avec le recul jaurai mieux fait de ma casser une jambes ou trouve ton la petition contre ce commercant amateur
Intéressant de voir tous vos sujets sur Hugoceps.
Réponse, Oui bien évidemment ce sont des voleurs.
Un gamain dans le pavillon de ses parents.
Des prix impossibles à faire en France, alors, arrêtez de réver, je me suis fait avoir au début comme tout le monde, mais tout a un prix.
Les prix de Hugoceps sont intéressant, mais puisque nous sommes jamais livrés ou 6 mois après, alors oui ce sont des voleurs et il faut arrêter de croire au sérieux de tels individus.

UN conseil, allez sur des sites sérieux, Français, Allemands, Sénégalais si vous voulez mais arrêtez de croire au père noël, il n existe pas et les prix Hugoceps non plus.....

Bonne journée
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Mar 2006, 10:18
bob 421, tu devrais leur envoyer le lien de ce topic, peut etre qu'ils te rembourseront, je sais bien, ce n'est pas ce que tu veux, mais c'est peut etre la meilleure solution!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
JenovaD.E.A.T.H
je comprend pas qu'ils arrivent à survivre ces gens la c'est dingue ma parole. On pourra dire ce qu'on veut chez thomann ou musik produktiv c'est pas cher et serieux, toujours recu ce que javais commander, et assez vite (max une semaine).

désolé pour vous les gars mais en meme temps c'est vrai que quelque soit le magasin il vaut mieux se renseigner avant.
bonjour à tous les clients de chez hugoceps
vous voulez un scoop
j'arrive du tribunal de versaille ou j'ai été debouté de ma plainte pour escroquerie
sur internet
ily a 2 ans j'ai commandé le spd20 de chez roland batterie elec
une super promo à l'époque le seul tous petit problème c que je
n'ai jamais rien recu
levendeur ( fils) à bien reconnu avoir encaissé l'argent pour payer ses fournisseurs
et ne pas avoir envoyer le matos
donc tribunal le 27 11 dernier ou bien sur personne ne c présenter
donc plainte irrecevable
car évidemment plus d'adresse
j'ai quand meme perdu 600 euros
si quelqu'un à des nouvelles
ou une adresse je suis preneur
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Déc 2007, 17:54
cest aussi simple que ca, tu monte une boite, tencaisse les commandes sans rien envoyer, on te balance au tribunal pour escroquerie, ce que tu confirme, tu ferme boutique tranquillement et ca roule ......

cest une idée à creuser ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...