Commande d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
oui j'espère aussi pour toi car trois mois d'attente...franchement faut pas exagérer!
see you at...
www.obturation.com
Francis23
mrfloyd a écrit :
oui j'espère aussi pour toi car trois mois d'attente...franchement faut pas exagérer!

Il a pas trop a se plaindre
Début Aout - Fin Décembre = 5 mois avec du bol
Début Aout - Janvier ou Février = 6 a 7 mois ...

Tels sont les délais probables pour une tele ...
Les réducs vont tomber je le sens bien
mrfloyd
  • mrfloyd
J'ai ma strat depuis une petite heure! et également quelques précisions concernant ces commandes!

J'ai discuté avec le gars du magasin et il m'a dit que lorsqu'il a appelé pour commander ma strat, le gars chez fender lui a dit : ''ah il veut une jimmie vaughan candy apple red? eh ben il a de la chance il ne m'en reste que 6 mais je vous en envoie une! par contre s'il l'avait voulu en noire, en blanc ou en sunburst...il aurait pu attendre!on a plus rien et on est pas prêt d'en voir arriver!''

donc voilà, un gros coup de chance pour moi, mais dans la grande majorité des cas il faut prendre son mal en patience

ou commander des guitares rouges...paraît que ça se vend pas terrible!
see you at...
www.obturation.com
sub-zero
salut,

pareil, je voulais m'acheter une Deluxe stratocaster, 8 a 12 semaines de délais MINIMUM d'apres Thomann,

ducoup j'ai pris une standard strat dispo de suite sur Music store, c'est grave la disponibilité même chez ces grosses enseignes...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Oct 2004, 19:04
mrfloyd a écrit :
:C1:

youpeee!
Le gars du magasin m'a appelé en fin d'aprem...ma jimmie vaughan signature est arrivée! je peux passer la chercher demain!

Une semaine d'attente seulement! C'est la fête!

Et du coup, question : est-ce que les petits Suisses comme moi seraient avantagés avec les commandes chez fender?C'est très étrange en tout cas... car en France on a (les témoignage sur ce topic l'ont confirmé) des guitaristes qui attendent jusqu'à 3 ou 4 mois, voire plus, leur fender...

c'est les fender US qui mettent du temps a arriver. les mex sont dispo rapidement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mrfloyd
  • mrfloyd
rawker a écrit :
c'est les fender US qui mettent du temps a arriver. les mex sont dispo rapidement

je crois que c'est pas aussi simple malheureusement
comme je l'ai dit plus haut, si j'en crois la conversation qu'a eu le vendeur du magas où j'ai acheté ma guitare avec le gars chez fender, j'ai juste pris la bonne couleur parce que les versions noires, blanches et sunburst sont pas dispo et demandent des attentes...variables!
see you at...
www.obturation.com
youplab00m
C'est pas pour vous degouter mais la strat knopfler que j'ai commandee mardi soir chez music123 est arrivee vendredi matin chez moi
Kent Frusciante
euh ça rien a voir mais quand j ai commende mon Ibanez RG , je l ai attendu pendant 2 mois et le mec du magasin m a dit que c t pire avec fender ( 6 mois) , tout le probleme vient du fait qu il faut que la gratte soit chez l importateur enfin il faut qu il en ai , parce que sinon , c est la quel es delais arrive... et la faut pas etre presse
Francis23
Finalement je suis plus très chaud pour attendre encore 3 a 5 mois pour ma tele ...

Bon la commande est partie, ca fait deux moi maintenant, est-ce que vous croyez que si je vais au magasin et que je leur dis les délais (qu'ils ne connaissent pas je précise), ils vont me rembourser l'accompte qui s'élève tout de meme a 170€ (environ) ??

Parce qu'éventuellement je pourrais aller voir a Nancy et acheter un modèle qu'ils ont en stock ...

Sinon s'ils ne veulent pas me rembourser que faire ?
Geordie boy
Francis23 a écrit :
Finalement je suis plus très chaud pour attendre encore 3 a 5 mois pour ma tele ...

Bon la commande est partie, ca fait deux moi maintenant, est-ce que vous croyez que si je vais au magasin et que je leur dis les délais (qu'ils ne connaissent pas je précise), ils vont me rembourser l'accompte qui s'élève tout de meme a 170€ (environ) ??

Parce qu'éventuellement je pourrais aller voir a Nancy et acheter un modèle qu'ils ont en stock ...

Sinon s'ils ne veulent pas me rembourser que faire ?

Ben si tu vas à Nancy, tu trouveras pa grabd chose en ce moment, je pense, à part peut-être chez Music Challenge, mais le problème avec eux c'est que tu entres pour acheter une Fender et tu risques de ressortir avec une ESP !! tellement les vendeurs sont forts Mais ils ont pas mal de petites choses parfois fort jolies !! Moi j'ai commandé ma Rory Gallagher dans un autre magasin à Nancy, ça va faire maintenant 8 mois d'attente, j'ai versé aussi un acompte de 300€ !! Si j'annule qu'advient-il de celui-ci ???
Créons un comité de protestation !!!
Francis23
Geordie boy a écrit :
Ben si tu vas à Nancy, tu trouveras pa grabd chose en ce moment, je pense, à part peut-être chez Music Challenge, mais le problème avec eux c'est que tu entres pour acheter une Fender et tu risques de ressortir avec une ESP !! tellement les vendeurs sont forts Mais ils ont pas mal de petites choses parfois fort jolies !! Moi j'ai commandé ma Rory Gallagher dans un autre magasin à Nancy, ça va faire maintenant 8 mois d'attente, j'ai versé aussi un acompte de 300€ !! Si j'annule qu'advient-il de celui-ci ???
Créons un comité de protestation !!!

En fait j'ai un pote qui va aller faire un tour dans les principaux magasins pour moi (pasque vraiment ca me fait ch*** quand j'y pense que je pourrais avoir la tele qu'apres noel ...) donc pas de risque momentané de repartir avec une ESP d'autant plus qu'elles sont assez chères non ? et que je dispose d'environ 1200€ ...

Par contre s'ils font de l'occaz Gibson dans ces prix je peux etre preneur ...
Pour ma fender strat '50 on m'a donné de 8 à 12 semaines chez Thomann et 2 à 4 semaines chez Musik Store. Ducoup j'ai commandé chez ces derniers.
Par contre dans les shops en France on m'a dit pas avoir 2 à 3 mois !!!
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 10 Oct 2004, 23:05
mrfloyd a écrit :
les versions noires, blanches et sunburst sont pas dispo et demandent des attentes...variables!

Alors la mienne je l'ai commandé en Butterscotch Blonde (strato en plus, pas tele). Le mec au magasin il m'a dit qu'il en avait jamais vu (!!!) donc je pense que l'estimation de délai vient encore de s'allonger avec ces bonnes nouvelles
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 13 Oct 2004, 00:55
Francis23 a écrit :
Je reviens sur mon cas puisque je viens d'avoir un commercial Fender France au téléphone

Je relance le topic.

Tu pourrais donner ce fameux numéro de téléphone svp ? (j'en peux plus.................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 18 Oct 2004, 00:46
Je continue mes aventures avec Fender pour ceux que ça intéresse (au fait j'ai vu que tu avais abandonné Francis23 :roll : J'ai réussi à avoir (enfin...) le commercial au tel et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider !!!

Je vais abandonné aussi je pense... En tout cas avec Fender France = ils ne sont pas capables d'avoir la moindre infos pour savoir ou en est ta guitare, ça devient lourd, impossible de savoir si elle arriveras demain ou en 2042, marre...

Quand on voit qu'aux USA la guitare elle arrive en 3 jours

En ce moment sur guitare électrique et Fender...