Commande d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
hpe a écrit :
ben oui, malheureusement !

J'avais 7 ans, et j'ai demandé à mes parents une guitare, et déjà une telecaster !
j'ai rien eu, qu'un train "éclectique" je crois..
y'a fallut que j'attende que mon frère se désinteresse de la musique pour qu'il me passe à 15 ans sa "gherson"..
Et c'est à plus de 40 balais que j'ai eu ma telecaster

Donc, j'ai bien commandé un telecaste en 1970 pour une livraison en 2004..
Bien sûr, comme le délai était "un peu long" elle est arrivée d'occaz' ;-)

F.Kassad
Je me rappelle, quand j'ai commandé ma Strat en juillet, le vendeur chez Thomann au telephone m'a dit que les delais pour Fender pouvaient monter jusqu'à 1 an suivant ce qu'on voulait...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Geordie boy a écrit :
Ben moi, c'est pas pour t'effrayer mais j'ai commandé ma Strat Gallagher y'a ...7 mois !!! J'ai toujours rien vu venir ! Il paraît qu'en effet y'a du retard chez Fender. Mais si quelqu'un peut me renseigner sur les causes de ce retard. Papa Fender france si tu m'entends !!!

D'apres le magasin ou jme fournis en matos guitare divers et avariés fender a 14000 commandes en retard oui QUATORZE MILLE guitare a faire .je sais pas combien ils en pondent par jour..voila
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
orky4
  • orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le 02 Oct 2004, 15:37
ben moi ma strat j'lais commandée ya 1 mois et je la recevrai d'ici 2 semaines normalement alor que je devais la recevois il y a 2 semaines donc te fais pas trop d'illusions ou alor mon cas est une exeption
Geordie boy
latence a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ben moi, c'est pas pour t'effrayer mais j'ai commandé ma Strat Gallagher y'a ...7 mois !!! J'ai toujours rien vu venir ! Il paraît qu'en effet y'a du retard chez Fender. Mais si quelqu'un peut me renseigner sur les causes de ce retard. Papa Fender france si tu m'entends !!!

D'apres le magasin ou jme fournis en matos guitare divers et avariés fender a 14000 commandes en retard oui QUATORZE MILLE guitare a faire .je sais pas combien ils en pondent par jour..voila

aaaaaahhhhhhh ! Je vais mourir !
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
gloups et re-gloups! c'est l'horreur ...moi qui avait quelques espoirs naifs de la voir arriver dans les deux semaines!
Enfin dès que je l'ai reçu, je vous dit et je ferais le bilan de l'attente...
Je crois pas, par contre, qu'on arrivera à un bilan général de l'attente pour une fender, j'ai discuté avec un type qui connait très bien les commandes de gratte chez fender et il m'a dit que tout dépend du modèle...

dr.fenderstein
faut faire comme les bagnoles , tu demandes une réduction... ;-) déjà qu'elles sont plus chères en FRANCE que partout ailleurs!!!
Je suis pas le seul alors....J'ai commandé une Strat Std mexicaine vers mi-juin, le 31 juillet elle n'était tjs pas arrivé. Du coup, j'ai annulé la commande et j'ai pris une Strat US de stock au magasin. Mon revendeur m'a expliqué que Fender etait entrain de creer un nouveau stock en Europe ( Hollande plus precisement) retardant ainsi les livraisons de guitares et de basses. Depuis j'espere qu'il est construit leur stock, les delais d'attente devraient redevenir raisonables.
la guitare ne fait pas le guitariste.......
LeDieuJulien
Geordie boy a écrit :
latence a écrit :
Geordie boy a écrit :

aaaaaahhhhhhh ! Je vais mourir !

Pour les guitares du custom shop c'est différent, mais ça arrive d'attendre 1 an...
doc guitar
J'en connaît un qui a commandé une Strat 50. anniversary. Le délai était de 1,5 mois!
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 06 Oct 2004, 16:26
De toute facon et de maniere theorique une strat anniversary ne peut etre fabriké ke cette année (sinon c'est plus une anniversary bah oui!)
Donc apres si elle arrive tard c'est que c'est en dehors de l'usine que c'est la merde.Pour les autres grattes les echos que j'entend sont tous les memes genre "ils sont grave a la bourre chez fender".Apres ces dires sont-ils fondés?d'apres ce topic et les reponse: 4x oui
Francis23
Je reviens sur mon cas puisque je viens d'avoir un commercial Fender France au téléphone :

Fender Telecaster American Series Mapple Neck en Sunburst 3 tons.
Environs 100 commandes de cette guitare en Europe, je suis dans les 60ème et avec de la chance je la verrais pour noel ...

Explication : 25-30 Tele American Mapple Sunburst sont arrivées et il y a des arrivages tous les deux mois ...

Je rajoute que j'ai commandé dans un magasin prioritaire qui est le 5150 à Thionville (Moselle) car gros revendeur Fender.

Voila pour ceux qui se posent des questions sur les délais Fender, plus particulierement pour les Tele car les délais doivent pas tous etre les meme !
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 06 Oct 2004, 17:46
et les gars il faut mieux passer sa commande chez nash lui il tient ces délais ... 8 semaines
dr.fenderstein
ouais ou bien vous avez qu'à commander des g&l...
(promis je touche aucune commission à chque fois que je parle de la marque sur le forum ...)
youplab00m
Je viens de commander une strat Knopfler chez music123.com, j'ai meme pas penser a demander les delais
milesdylan
Et pour les Schecter il y a du délai?

Je ne vois pas la Fender de Rory au catalogue de Fender???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...