Commande d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
Et pour les Schecter il y a du délai?

Je ne vois pas la Fender de Rory au catalogue de Fender???
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
j'ai le catalogue et je ne la vois pas non plus! pour quoi cette question? sinon j'attend toujours vous vous en doutiez! bientot le cap de la première semaine! allez courage c'est que le début!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
eh oui!
Sois heureux c'est pas encore les 11.000 euros de la custom shop srv tribute...
Jenlain
MrFloyd... Tu es ou en suisse ? Tu as commandé où ? Moi je connais un magasin à Genève très compétitif qui a des delais très cool ! En fait, je ne sais pas comment il fait mais c'est impressionnant...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
mrfloyd
  • mrfloyd
je suis sur Lausanne!
J'ai commandé chez Portier-Gaudin à Cossonay...je pense que tu connais c'est vraiment un magas de référence! Sinon c'est quoi l'adresse et le nom de ton magasin? Ca m'intéresse pour mes prochains (pas trop quand même...ca taxe) achats!
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 07 Oct 2004, 18:15
J'ai eu quelques infos que vous pouvez retrouver ici : topic délais Fender

En attendant j'ai d'autres infos. Je suis passé chez California avant-hier et lorsque je leur ai parlé du retour à la normal chez Fender pour le mois d'octobre ils m'ont répondu : "Ouais...Fender avait déja dis ça début septembre donc tu peux attendre jusqu'a Noël."

Joie !!! Que des bonnes nouvelles Moi j'attends la mienne depuis trois mois maintenant...

Bon courage aussi...
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
mrfloyd
  • mrfloyd
Merci pour le lien!
j'ai parlé avec mon prof de guitare, selon lui toutes les guitares fender commandées en Europe sont stockées dans un seul centre...qui est en Allemagne! Ca contredit un peu ce que j'ai pu lire ailleurs mais bon l'essentiel n'est pas là...
Fender continue de nous faire attendre! (soupir et frustration)
see you at...
www.obturation.com
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 07 Oct 2004, 19:49
mrfloyd a écrit :
Merci pour le lien!
j'ai parlé avec mon prof de guitare, selon lui toutes les guitares fender commandées en Europe sont stockées dans un seul centre...qui est en Allemagne! Ca contredit un peu ce que j'ai pu lire ailleurs mais bon l'essentiel n'est pas là...
Fender continue de nous faire attendre! (soupir et frustration)

effectivement, l'importateur/distributeur pour l'Europe est situé en Allemagne, d'où (peut-être ) l'avantage de passer par un site de vente en ligne situé en Allemagne
mrfloyd
  • mrfloyd
jenlain si t'es dans le coin...passe moi l'adresse de ton magasin à Genève, ça serait vraiment cool!

Sinon si d'autres personnes sur ce forum ont une expérience récente de commande chez fender...qu'elles se manifestent! Pour ma part ca ne fait qu'une semaine que j'attend ma jimmie vaughan, mais je m'attend à ne pas la voir avant longtemps
milesdylan
BUSH l'a dit!
"Je veux les faire ch... c'est p... de Français! Pas de Fender à Noël!"
mrfloyd
  • mrfloyd
:C1:

youpeee!
Le gars du magasin m'a appelé en fin d'aprem...ma jimmie vaughan signature est arrivée! je peux passer la chercher demain!

Une semaine d'attente seulement! C'est la fête!

Et du coup, question : est-ce que les petits Suisses comme moi seraient avantagés avec les commandes chez fender?C'est très étrange en tout cas... car en France on a (les témoignage sur ce topic l'ont confirmé) des guitaristes qui attendent jusqu'à 3 ou 4 mois, voire plus, leur fender...
see you at...
www.obturation.com
dr.fenderstein
et c'est encore pire pour gibson vu qu'en ce moment , c'est mission impossible pour en avoir une , même chez les ricains à ce que j'ai entendu...peut être qu'ils chercent à jouer sur l'offre et la demande , moins il y a de grattes , plus chèr les mecs payerotn pour en avoir une...
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 08 Oct 2004, 23:38
mrfloyd a écrit :
est-ce que les petits Suisses comme moi seraient avantagés avec les commandes chez fender?C'est très étrange en tout cas... car en France on a (les témoignage sur ce topic l'ont confirmé) des guitaristes qui attendent jusqu'à 3 ou 4 mois, voire plus, leur fender...

C'est peut-être justement parce que Fender Europe vient enfin d'arranger ses stocks.

Je croise les doigts

(Bon grattage )
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
mrfloyd
  • mrfloyd
oui j'espère aussi pour toi car trois mois d'attente...franchement faut pas exagérer!
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...