Choix guitare électrique PRS ou autre

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 27 Oct 2020, 16:46
Romu-AK a écrit :
Non ça ne s'entend pas dans l'ampli. (C'est un Boss Katana 50)
C'était une copie Telecaster. (mais je veux pas de télécaster )

Pourquoi?
c'est pourtant une piste, c'est vrai que les télé sont confortable à jouer
La pour le coup, c'est vraiment par rapport au look (je sais, c'est subjectif..), en plus c'est pas trop ce qui est utlisé par ce que j'écoute.
Mais principalement, le look
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 27 Oct 2020, 17:19
Des télé on en trouve dans tous les styles du jazz (mike stern) au metal (gojira), j'ai des doutes que tu ne trouve pas un modele qui correspond à ton style
et le look, peut être que tu peux trouver des finitions plus dans tes gouts aussi.

Disons que c'est un peu étrange de vouloir changer de guitare afin de gagner en confort pour prendre une guitare qui n'a rien à voir avec celle qui t'a plu à la prise en main.
J'ai pas essayé de prs mais j'imagine qu'on est plus dans le format gibson que fender.
Tu m'apprends encore quelque chose. Je vois ce que tu veux dire maintenant (je penses).
Elles n'ont pas forcément besoin de ressembler à l'original, c'est ça ?
Tu aurais des modèles en têtes ?
En ce qui concerne le son, éventuellement avec deux micros doubles mais quand même polyvalentes ? (je sais le son c'est dans les doigts, mais disons de bon micro)
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 27 Oct 2020, 21:00
Romu-AK a écrit :
Tu m'apprends encore quelque chose. Je vois ce que tu veux dire maintenant (je penses).
Elles n'ont pas forcément besoin de ressembler à l'original, c'est ça ?
Tu aurais des modèles en têtes ?
En ce qui concerne le son, éventuellement avec deux micros doubles mais quand même polyvalentes ? (je sais le son c'est dans les doigts, mais disons de bon micro)

oui c'est ça tu peux trouver des modeles avec des config différentes comme micro double, chevalet type gibson ou meme bisgby.
Je ne connais pas les different modeles dsl.
Hotblues
Citation:
J'ai pas essayé de prs mais j'imagine qu'on est plus dans le format gibson que fender.

Juste entre les deux. Une sorte de mélange des deux mondes.Par exemple, le diapason est entre celui de Gib et Fender.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur guitare électrique et PRS...