Bonjour à tous,
Après 2ans de guitare électrique, je pense faire le pas d'acheter une guitare accoustique. Pour le moment je ne sais pas trop si je compte me diriger vers une folk simple, ou plutot vers une électro accoustique, parce que je ne suis pas sur de voir l'utilité d'une electro vu que je ne compte pas spécialement faire de concert, c'est plus pour jouer seul ou en très petit comité...
J'ai fait quelques recherches, et j'en ai trouvé deux qui me plaisent au niveau du look, et de ce que j'ai pu entendre sur quelques vidéos, le son me plait aussi, maintenant je n'ai pas encore d'avis tranché, je pourrais me diriger vers autre chose pour avoir un bon compromis pour le prix que je compte mettre, c'est à dire maximum 400euros.
-
Takamine EG340SC
-
Takamine EG320SC
Je pense que la différence de prix est justifiée par la différence d'electronique, donc je voulais savoir si vous pensez que la différence en vaut la peine, sachant que je ne suis pas sur de tout le temps jouer "branché"...
Si vous avez d'autres suggestions de modèles, n'hesitez pas, je ne suis vraiment pas connaisseur en la matière, donc tous les avis sont les bienvenus!
Merci beaucoup!
[/url]