Choix entre RG prestige 2550 e et 2570 e

Forum Ibanez
Forums
voila je vais m'acheter une nouvelle guitare et je sais pas vraiment quel est la différence entre la 2550 e et la 2570 de chez ibanez ( celle-ci est VSL) mais quel est vraiment la différence entre les 2 niveau son et laquelle est la mieu pour faire des solo ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Janv 2007, 21:13
c'est les mêmes, prend juste celle que tu préfères esthétiquement.
scanlan75018
la différence majeure niveau construction c'est que les micros sont montés sur plaque sur la 2550 et directement sur la 2570...

bref pas grand chose quoi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Musique Man
Tout a été dit ! c'est pareille ! ...

PS: la 2550EGK

The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
ok merci c'est simpas de m'avoir répondu et j'ai une otre question : un vendeur ma parler que la peinture avait des influences sur le son -_- c'est vrai ou le mec il est parano ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Janv 2007, 22:36
ça ne serait pas plutot le vernis dont il parlerait?

certains pensent effectivement que le vernis joue un role dans le son d'une guitare, d'autres non, en fait à priori (parmis les avis les plus sensé que j'ai pu lire), le vernis jouerait surtout sur les guitares accoustiques et bien moins voir de l'ordre du poil de cul pour les guitares électriques ou celui ci a vraiment pour role de protéger la guitare.
Musique Man
En fait je croit que la réponse viens d'être dit ...

Sur les acoustique oui mais la il faut quand meme pas devenir fou si on en parle pour une guitare électrique ...

Et meme je croit que sur les électrique bofff ... je croit que c'est pas vrai ...

C'est pas comme le bois ou il a une importante bois et pickup ... mias peinture ... Verni ....
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...